Modérateur : Elise-Gisèle
OK... Ça va être éducatif demain... ben pour moi en tout cas...Mimosa a écrit : Ce qu'elle a montré, c'est un champignon Kombucha.. On ne le mange pas (du moins, pas d'habitude), ça sert à faire un breuvage par fermentation, excellent pour la santé ..
Madeen a écrit : Pourquoi quand il y a un concurrent d'une origine autre que québécoise, il faudrait absolument avoir un met du pays d'origine?
J'ai remarqué aussi la petite grimace de Nathalie... Pas mal drôle!Madeen a écrit : Elle a parlé d'une galette vivante.![]()
Mais la face de Nathalie était priceless.
Merci LisonLison48 a écrit : Voici un article dans RueFrontenac.com:
http://ruefrontenac.com/spectacles/tv/3 ... ue-parfait" onclick="window.open(this.href);return false;
pour lessayerMadeen a écrit : Pourquoi quand il y a un concurrent d'une origine autre que québécoise, il faudrait absolument avoir un met du pays d'origine?
Mimosa a écrit : Ce qu'elle a montré, c'est un champignon Kombucha.. On ne le mange pas (du moins, pas d'habitude), ça sert à faire un breuvage par fermentation, excellent pour la santé ..
DarkCocci a écrit : Messemble que j'aurais équeuter les crevettes avant de les mettre DANS un feuilleté !
J'ai été lire un peu pas curieusitéMimosa a écrit : Ce qu'elle a montré, c'est un champignon Kombucha.. On ne le mange pas (du moins, pas d'habitude), ça sert à faire un breuvage par fermentation, excellent pour la santé ..
me semble que pas l'avoir su avec quoi le breuvage aurait été fait je l'aurais bu...mais là pas certaine que j'en boiraisMay West a écrit :J'ai été lire un peu pas curieusitéMimosa a écrit : Ce qu'elle a montré, c'est un champignon Kombucha.. On ne le mange pas (du moins, pas d'habitude), ça sert à faire un breuvage par fermentation, excellent pour la santé ..
c'est pas pour moi sa
pierrot&Axel a écrit : [...]
felle qui farle fu lfou fla fangue????
Matador a écrit : 3 soirs de viande rouge ishhhhh dangereux ça
Madeen a écrit : Pourquoi quand il y a un concurrent d'une origine autre que québécoise, il faudrait absolument avoir un met du pays d'origine?
Madeen a écrit : Elle a parlé d'une galette vivante.![]()
Mais la face de Nathalie était priceless.
Ce n'est pas nouveau ça fait peut-être 20 ans que je connais ce produit ...comme tu dis il parait que c'est bon pour la santé..Mimosa a écrit : Ce qu'elle a montré, c'est un champignon Kombucha.. On ne le mange pas (du moins, pas d'habitude), ça sert à faire un breuvage par fermentation, excellent pour la santé ..