ca sent la fin pour nathkorane a écrit : Bon Charles avec ses questions d'éthiques et existentielles..ouf on est pas sorti du bois![]()
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

watch out, elle a un couteau
pour son bien-être je lui souhaite de sortir dimanche, Amélie arriverait à le mettre à sa place
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Il y en a plusieurs ici qui pense comme toi. Mais les petites jeunesses n'ont pas de nerf.Adhara a écrit : [...]
toi et moi, on lui ferait son affaire pas à peu près car j'ai de la répartie assez punchée avec un colon comme ça
Adhara a écrit : pour son bien-être je lui souhaite de sortir dimanche, Amélie arriverait à le mettre à sa place
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je crois comprendre que Charles soupçonne Nat d'être la "weird" de la saison et qu'il pense à l'après OD et à ne pas se tromper dans son choix. S'il flush Nat pour prendre Joève, ben il va avoir une drôle de surprise à sa sortie, et ça nous fera au moins une bonne raison de riresouriremini a écrit : Il est toujours entrain de la testé!!! Il m'énerve!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
dit moi pas que tu es surprise la..juste a voir l'autre allée c'était assez évident me semblecorali a écrit : [...]
ca sent la fin pour nath![]()
Dernière modification par korane le ven. nov. 19, 2010 7:56 pm, modifié 1 fois.
Ta yeule connard, my god je comprends pas qu'elle se justifie comme ca. Pauvre fille, je ne lui souhaite pas d'être choisie par lui, elle a grand besoin de travailler sur son estime, tu laisses pas un homme te traiter comme ca voyons.Kasskoo a écrit : Il comprend qu' elle aille du caractère ....
Elle répond : " on n' est pas dans des conditions normales de la vie Chaaaaaaaarles!"
Charles: "je l' sais ! ben comprends-tu comment je me sens moi : faut que tu le prennes des 2 bords ! " : il n' est pas lui non plus dans les conditions normales de la vie ..........
---coupure de son après ----
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis d'accord avec toi! Je lui souhaite pour qu'après au souper de vérité elle lui rentre dedansAdhara a écrit : pour son bien-être je lui souhaite de sortir dimanche, Amélie arriverait à le mettre à sa place
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Si jamais il gagne, je souhaite qu'Amelie fasse en sorte que JoEve lui rendre la vie insupportable au point de lui faire regretter son choix.Adhara a écrit : pour son bien-être je lui souhaite de sortir dimanche, Amélie arriverait à le mettre à sa place
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
de retour après une longue coupure de son ...........
Nath : moi tu l' as su du début-toi-t' as jamais changé de place-après y a eu Alex mais Alex est partit au début ...
Nath : moi tu l' as su du début-toi-t' as jamais changé de place-après y a eu Alex mais Alex est partit au début ...
Ma mère m'a toujours dit qui s'assemble , se ressemble faque ...qui choissise Joeve et ça sera le match parfait
Charles: une chance qu' Hugo est resté longtemps ...pcq tu serais peut-être pu là ...
2 à la défendre ...
Elle lui dit que c' est grace à elle si lui aussi est encore là ........
2 à la défendre ...
bon la nath qui fait sa....:
si je ne t'avais pas defendu tu aurais sorti... les filles voulait te sortir au debut mais je leur ai dit attendez j ai vu quelque chose dans ses yeux en lui vous allez voir etc etc et tu es rester
charle lui repond merci
si je ne t'avais pas defendu tu aurais sorti... les filles voulait te sortir au debut mais je leur ai dit attendez j ai vu quelque chose dans ses yeux en lui vous allez voir etc etc et tu es rester
charle lui repond merci
Dernière modification par Lunedhine le ven. nov. 19, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
et lui va y répondre j'imagine ..ben non cé grace a JoeveKasskoo a écrit : Charles: une chance qu' Hugo est resté longtemps ...pcq tu serais peut-être pu là ...
2 à la défendre ...
Hein!on a eu la même mèrekorane a écrit : Ma mère m'a toujours dit qui s'assemble , se ressemble faque ...qui choissise Joeve et ça sera le match parfait
non ... il n' a pas parlé de Joève ... il lui a dit Merci ....korane a écrit : [...]
et lui va y répondre j'imagine ..ben non cé grace a Joeve![]()
Sa pétasse? Hum ... elle a pas tort, son vote lui a été important depuis le début, si il gagne elle y aura contribué c'est clair.Lunedhine a écrit : bon la nath qui fait sa petasse:
charle lui repond merci
Adhara a écrit : [...]
Hein!on a eu la même mère![]()
![]()
![]()