souriremini a écrit : Il est toujours entrain de la testé!!! Il m'énerve!
Je crois comprendre que Charles soupçonne Nat d'être la "weird" de la saison et qu'il pense à l'après OD et à ne pas se tromper dans son choix. S'il flush Nat pour prendre Joève, ben il va avoir une drôle de surprise à sa sortie, et ça nous fera au moins une bonne raison de rire Pauvre nul
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Kasskoo a écrit : Il comprend qu' elle aille du caractère ....
Elle répond : " on n' est pas dans des conditions normales de la vie Chaaaaaaaarles!"
Charles: "je l' sais ! ben comprends-tu comment je me sens moi : faut que tu le prennes des 2 bords ! " : il n' est pas lui non plus dans les conditions normales de la vie ..........
---coupure de son après ----
Ta yeule connard, my god je comprends pas qu'elle se justifie comme ca. Pauvre fille, je ne lui souhaite pas d'être choisie par lui, elle a grand besoin de travailler sur son estime, tu laisses pas un homme te traiter comme ca voyons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Charles: une chance qu' Hugo est resté longtemps ...pcq tu serais peut-être pu là ...
2 à la défendre ...
Elle lui dit que c' est grace à elle si lui aussi est encore là ........
si je ne t'avais pas defendu tu aurais sorti... les filles voulait te sortir au debut mais je leur ai dit attendez j ai vu quelque chose dans ses yeux en lui vous allez voir etc etc et tu es rester
charle lui repond merci
Dernière modification par Lunedhine le ven. nov. 19, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo a écrit : Charles: une chance qu' Hugo est resté longtemps ...pcq tu serais peut-être pu là ...
2 à la défendre ... Elle lui dit que c' est grace à elle si lui aussi est encore là ........
et lui va y répondre j'imagine ..ben non cé grace a Joeve
Lunedhine a écrit : bon la nath qui fait sa petasse:
si je ne t'avais pas defendu tu aurais sorti... les filles voulait te sortir au debut mais je leur ai dit attendez j ai vu quelque chose dans ses yeux en lui vous allez voir etc etc et tu es rester
charle lui repond merci
Sa pétasse? Hum ... elle a pas tort, son vote lui a été important depuis le début, si il gagne elle y aura contribué c'est clair.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois