Amélie dans l'auto

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Amélie dans l'auto

Message par melie138 »

jordan-caro a écrit : Pensez vous que Amélie a vendu le punch dans l'auto à la fin. Dans le fond elle,elle le sait qui est l'autre fille qui a été éliminé. Dans l'auto elle a dit je ne voulais pas brisé le couple Jimmy-Judith et le couple Charles-Nath alors c'est sûr que l'autre fille éliminé c'est Joeve.
Ça se pourrait selon moi. Mais c'est tellement subtil que la prod aurait décidé de le laisser là peut-être. Mais de toute façon c'est pas mal sûr que c'est Joève qui part. Moi j'ai surtout hâte de voir sa réaction! Je vais m'en régaler.

Pour ce qui est de pourquoi on aime Nath et bien voici pourquoi moi j'aime Nath: Je la trouve humaine et vraie. Je pense que moi aussi si j'étais dans sa situation je pèterais des coches et je ferais des petites crisettes. Tout est tellement intense la-bas. Je me reconnais un peu en elle. Elle sait qu'elle a peut-être dépassé les bornes avec sa crise de l'autre fois et elle l'a reconnu par la suite et en entrevue. Et en plus Joève est une personne tellement frustrante et sarcastique... elle me pousserait à bout moi aussi je pense. Ceux qui disent que Nath est une hypocrite parce qu'elle parle de Joève dans son dos et bien j'ai une chose à dire: que celui n'a jamais péché lance la première pierre. On est tous un petit peu hypocrite à différents degrés dans la vie. Moi aussi j'ai déjà dis des choses pas fines fines dans le dos de personnes que je n'aime pas. C'est juste que je n'ai pas de caméras braqué sur moi toute la journée. Et tout le long à ses faiblesses et ses moments plus difficiles. Mais reste que c'est un jeu. Joève est peut-être une toute autre personne dans la réalité.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »