Vos spéculations en tout genre....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par melie138 »

pommette a écrit : [...]


J'ai été très attentive durant le cocketail, et lorsqu'Amélie tiens l'enveloppe du gars éliminé j'avais aussi l'impression de voir une silhouette, mais dès qu'elle a sortit la photo de Jimmy j'ai bien vu que ce n'est qu'un effet a cause du relief de l'enveloppe, c'est en genre de velours je crois !
Exactement. L'enveloppe est comme en velours donc quand ils touchent avec leurs mains ça laisse des traces. Les enveloppes sont complètement opaques ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Punaise20
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. nov. 10, 2010 12:34 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Punaise20 »

Je sais pas si qqqn a déjà fait le commentaire mais regarder ces 2 vidéos....

Sur le premier quand on voit les photos sur la tables....remarquez qu'on voit en bas à gauche des 2 photos: du noir sur Joève et du couleur peau sur Nath...
http://www.facebook.com/#!/video/video. ... 6051014668" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans le deuxieme au moment ou Charles commence à sortir la photo de l'enveloppe on voit très bien qu'il y a BEAUCOUP DE NOIR!!!!

http://www.facebook.com/#!/video/video. ... 0461684668" onclick="window.open(this.href);return false;
OUT Joève!!!!! YÉÉÉÉÉ!!!!
Dernière modification par Punaise20 le lun. nov. 22, 2010 12:53 pm, modifié 1 fois.
Le bonheur c'est comme le sucre à la crème: si t'en veux tu t'en fais!!!
Mon bonheur se résume en 4 temps...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Capuchino »

pommette a écrit : [...]


J'ai été très attentive durant le cocketail, et lorsqu'Amélie tiens l'enveloppe du gars éliminé j'avais aussi l'impression de voir une silhouette, mais dès qu'elle a sortit la photo de Jimmy j'ai bien vu que ce n'est qu'un effet a cause du relief de l'enveloppe, c'est en genre de velours je crois !
Ca doit être l'usure après 7 ans. :lol:
Avatar de l’utilisateur
vaness1
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:37 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par vaness1 »

Selon moi, Terry va revenir (suite au sondage sur le site officiel d'O.D) pour trancher, avec les filles.

Du moins, ils ont envisagé l'idée certainement !
[size=150][center][i][color=#FF0000]On naît tous pareils, la vie qui nous rends différents. Vanessa[/color][/i][/center][/size]
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Emya »

Pkoi plus Terry qu'un autre? Je ne pense pas qu'un sondage l'expliquerait...
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Jowelle »

Spéculation du lundi après-midi après un week-end chargé :hic:

Jimmy sait qu'il ne développera rien avec Judith, et croit vraiment que Charles est en amour à la fois avec JoÈve et Nath, alors il a décidé de flusher Judith.

Nath et JoÈve élimine Jimmy et s'envolent pour Bora Bora avec le grand Charles.

Elle est pas belle ma spéculation ? :D
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par shadow »

Jowelle a écrit : Spéculation du lundi après-midi après un week-end chargé :hic:

Jimmy sait qu'il ne développera rien avec Judith, et croit vraiment que Charles est en amour à la fois avec JoÈve et Nath, alors il a décidé de flusher Judith.

Nath et JoÈve élimine Jimmy et s'envolent pour Bora Bora avec le grand Charles.

Elle est pas belle ma spéculation ? :D
J'avoue que pour avoir un bon show jusqu'a la fin, ta spéculation est parfaite.... Sauf que Hugo a dit a la tribune que Jimmy est un gamer et qu'il va se rendre jusqu'au bout pour gagner et qu'il ne laisserais pas sa place aussi facilement!!!!Mais.......Depuis son retour de Los Angeles, Jimmy affirme de plus en plus haut et de plus en plus fort qu'il ne veut pas former un couple avec Judith. Meme qu'il n'est meme plus sure d'avoir envie de la revoir :gla: Charles le sait tres bien et il va s'en servir a fond contre lui. Jimmy est un gars de sentiments et, c la carte que Charles va sortir. Il va surement lui dire que les gens vont penser que c un crosseur et un manipulateur de vouloir emmener en final une fille qu'il aime meme pas juste pour gagner et bla bla bla... Une autre affaire qui me chicotte. J'ai un gros felling qui me dit que Jimmy s'attendait pas pantoute a ce qu'une fille tombe en amour avec lui durant son aventure a od.Plus la fin approche, plus la fille s'accroche et lui de son coté, son secret commence a peser lourd... Je pense qu'il imagine tres mal la gang du 281 tous enlignés devant le stage a la grande finale... Il doit commencer a y penser sérieusement.... Tout ca pour dire que ca se pourrait tres bien que ta spéculation soit la bonne :top: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Gina45 »

shadow a écrit : [...]

J'avoue que pour avoir un bon show jusqu'a la fin, ta spéculation est parfaite.... Sauf que Hugo a dit a la tribune que Jimmy est un gamer et qu'il va se rendre jusqu'au bout pour gagner et qu'il ne laisserais pas sa place aussi facilement!!!!Mais.......Depuis son retour de Los Angeles, Jimmy affirme de plus en plus haut et de plus en plus fort qu'il ne veut pas former un couple avec Judith. Meme qu'il n'est meme plus sure d'avoir envie de la revoir :gla: Charles le sait tres bien et il va s'en servir a fond contre lui. Jimmy est un gars de sentiments et, c la carte que Charles va sortir. Il va surement lui dire que les gens vont penser que c un crosseur et un manipulateur de vouloir emmener en final une fille qu'il aime meme pas juste pour gagner et bla bla bla... Une autre affaire qui me chicotte. J'ai un gros felling qui me dit que Jimmy s'attendait pas pantoute a ce qu'une fille tombe en amour avec lui durant son aventure a od.Plus la fin approche, plus la fille s'accroche et lui de son coté, son secret commence a peser lourd... Je pense qu' il imagine tres mal la gang du 281 tous enlignés devant le stage a la grande finale... Il doit commencer a y penser sérieusement.... Tout ca pour dire que ca se pourrait tres bien que ta spéculation soit la bonne :top: :lol: :lol:
En général, la finale se passe dehors, alors j'pense que les gars du 281 mettraient leurs culottes et passeraient inaperçus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par shadow »

Gina45 a écrit : [...]

En général, la finale se passe dehors, alors j'pense que les gars du 281 mettraient leurs culottes et passeraient inaperçus... :lol:
Je peux te jurer que c gars la s'arrengent pour ne pas passer innapercus :roi:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par nancy31f »

shadow a écrit : [...]

J'avoue que pour avoir un bon show jusqu'a la fin, ta spéculation est parfaite.... Sauf que Hugo a dit a la tribune que Jimmy est un gamer et qu'il va se rendre jusqu'au bout pour gagner et qu'il ne laisserais pas sa place aussi facilement!!!!Mais.......Depuis son retour de Los Angeles, Jimmy affirme de plus en plus haut et de plus en plus fort qu'il ne veut pas former un couple avec Judith. Meme qu'il n'est meme plus sure d'avoir envie de la revoir :gla: Charles le sait tres bien et il va s'en servir a fond contre lui. Jimmy est un gars de sentiments et, c la carte que Charles va sortir. Il va surement lui dire que les gens vont penser que c un crosseur et un manipulateur de vouloir emmener en final une fille qu'il aime meme pas juste pour gagner et bla bla bla... Une autre affaire qui me chicotte. J'ai un gros felling qui me dit que Jimmy s'attendait pas pantoute a ce qu'une fille tombe en amour avec lui durant son aventure a od.Plus la fin approche, plus la fille s'accroche et lui de son coté, son secret commence a peser lourd... Je pense qu'il imagine tres mal la gang du 281 tous enlignés devant le stage a la grande finale... Il doit commencer a y penser sérieusement.... Tout ca pour dire que ca se pourrait tres bien que ta spéculation soit la bonne :top: :lol: :lol:
quand t danseur tu ne dis pas a ta cliente que t'a une blonde quand elle te le demande c non
deja en partant ct'ai pas a son avantage d'aller a occupation double pour trouver l'amour pis ca il le savait avant de faire les auditions
quand jle voit dire devant le quebec en entrevue que yé pas interessé a judith c ok mais devant judith il lui ment car oui il lui is qu'il est pas en amour avec ok mais il lui dis aussi on verra apres OD elle ben elle se berce d'illusion pendant ce temps la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Beppo »

nancy31f a écrit : [...]


quand t danseur tu ne dis pas a ta cliente que t'a une blonde quand elle te le demande c non
deja en partant ct'ai pas a son avantage d'aller a occupation double pour trouver l'amour pis ca il le savait avant de faire les auditions
quand jle voit dire devant le quebec en entrevue que yé pas interessé a judith c ok mais devant judith il lui ment car oui il lui is qu'il est pas en amour avec ok mais il lui dis aussi on verra apres OD elle ben elle se berce d'illusion pendant ce temps la
Je ne suis pas d'ac avec toi sur cette partie. Il lui a dit tellement de fois d'attendre qu'ils verront par la suite que je ne vois pas en quoi il peut être responsable des sentiments de l'autre. Elle a été avisée, avertie et si elle persiste elle doit aussi en assumer les conséquences. Les candidats sont quand même assez allumés pour savoir qu'à la septième édition de ce programme que de rencontrer l'amour dans ce contexte-là c'est quasi miraculeux. À moins qu'ils aient bien foi au saint Frère André...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par sweetykate24 »

Beppo a écrit : [...]


Je ne suis pas d'ac avec toi sur cette partie. Il lui a dit tellement de fois d'attendre qu'ils verront par la suite que je ne vois pas en quoi il peut être responsable des sentiments de l'autre. Elle a été avisée, avertie et si elle persiste elle doit aussi en assumer les conséquences. Les candidats sont quand même assez allumés pour savoir qu'à la septième édition de ce programme que de rencontrer l'amour dans ce contexte-là c'est quasi miraculeux. À moins qu'ils aient bien foi au saint Frère André...

:)
Il lui a dit à elle qu'ils verraient après OD si sa donnerait quelque chose entre les deux mais il a clairement dit à tout le Québec hier qu'il ne formerait jamais un couple avec Judith...

Et pour OD , sa a quand même fait 3 couples deux qui ont fini par se séparer, mais sa a quand même créer des couples.
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par melie138 »

Jimmy n'a nullement l'intention de former un couple avec Judith ça c'est clair pour lui. Je trouve qu'il ne lui fait pas trop d'accroires non plus. Il lui dit qu'il ne tombe pas souvent en amour, qu'il ne peut rien lui promettre et qu'ils vont voit à leur sortie comment ça se passe. Je trouve quand même honnête moi. Après tout, peut-être va t'il vraiment essayer en sortant ne serait-ce que pour ne pas briser le coeur de Judith ??

Ce que je trouve toujours un peu pitoyable c'est de voir Judith s'accrocher à tous les petits gestes d'affection qu'il lui porte, à tout les mots gentils qu'il lui dit et répéter à tous les 5 minutes : Jimmy je l'apprécie beaucoup ... Mais bon, on ne voit pas tout et on ne sait pas comment on réagirait dans la même situation. Moi je pense que Judith sera certainement déçue à sa sortie.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Capuchino »

melie138 a écrit : Jimmy n'a nullement l'intention de former un couple avec Judith ça c'est clair pour lui. Je trouve qu'il ne lui fait pas trop d'accroires non plus. Il lui dit qu'il ne tombe pas souvent en amour, qu'il ne peut rien lui promettre et qu'ils vont voit à leur sortie comment ça se passe. Je trouve quand même honnête moi. Après tout, peut-être va t'il vraiment essayer en sortant ne serait-ce que pour ne pas briser le coeur de Judith ??

Ce que je trouve toujours un peu pitoyable c'est de voir Judith s'accrocher à tous les petits gestes d'affection qu'il lui porte, à tout les mots gentils qu'il lui dit et répéter à tous les 5 minutes : Jimmy je l'apprécie beaucoup ... Mais bon, on ne voit pas tout et on ne sait pas comment on réagirait dans la même situation. Moi je pense que Judith sera certainement déçue à sa sortie.
:jap: Ce n'est pas parce que Jimmy n'aura pas essayé de lui expliquer. Malheureusement, Judith elle ne le lâche pas (c'est quasiment du harcèlement) et espère qu'il change d'idée et finisse par lui dire ce qu'elle veut entendre. J'imagine qu'elle n'aura pas le choix de comprendre lorsqu'ils vont sortir et elle risque elle aussi d'être très déçue d'elle-même d'avoir autant insistée.

Cette année ça me frappe de voir le comportement des filles, on dirait qu'elles ne savent pas décoder si un gars n'est pas intéressé. C'est dommage pour elles, car c'est essentiel me semble pour ne pas perdre un temps fou et peut-être passer à côté d'un réel amour.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]


Je ne suis pas d'ac avec toi sur cette partie. Il lui a dit tellement de fois d'attendre qu'ils verront par la suite que je ne vois pas en quoi il peut être responsable des sentiments de l'autre. Elle a été avisée, avertie et si elle persiste elle doit aussi en assumer les conséquences. Les candidats sont quand même assez allumés pour savoir qu'à la septième édition de ce programme que de rencontrer l'amour dans ce contexte-là c'est quasi miraculeux. À moins qu'ils aient bien foi au saint Frère André...

:)
ben c ce que je dis qu'il lui dis on verra apres OD :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Gina45 a écrit : [...]

En général, la finale se passe dehors, alors j'pense que les gars du 281 mettraient leurs culottes et passeraient inaperçus... :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je vous confirme la présence de soeur Réverbère. :ange: :lmao: :lmao:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »