2 couples en finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par mamyly3 »

jordan-caro a écrit : J'ai su de source sure que c'est ce qui est arrivé,parce qu'ils sont revenus!

Je vous l'avais dit hein!Je ne suis pas une menteuse :) Ma mère est amie avec la tante de Charles et elle l'a vue en fin de semaine c'est elle qui lui a dit
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par rachel »

Malike a écrit : [...]


A mon avis ca a dû le sonner d'apprendre que le public allait choisir, il doit avoir peur du jugement des gens sur son métier et se voit sûrement désavantagé. Il ne sait pas comment il est percu à l'extérieur et ce n'est certainement pas un scénario qu'il avait envisagé.
tu marques un gros point et j'en rajouterais un aussi, peut-etre que etant donner que le gars n'est pas en amour avec la fille et qu'il n'est pas prete d'apres moi a s'embarquer avec une et encore moins vivre avec iiiiiiiiiiiiiiiii pas evident pour le gars, parce-qu'il l'a dit il n'est pas aller la-bas pour tomber en amour ce qui lui est arriver il aime bien judith mais seulement comme amie, la si ils gagnent que va t-ils leur arriver ils ne pourront pas vivre dans ce condo Jimmy est loin d'etre rendu a ca dans sa vie, je sens que ca sera pas beau taleur :/ c'est vraiment pas une finale comme que j'aime :(
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par rachel »

jordan-caro a écrit : [...]



Je vous l'avais dit hein!Je ne suis pas une menteuse :) Ma mère est amie avec la tante de Charles et elle l'a vue en fin de semaine c'est elle qui lui a dit
donc c'est Charles et Nathalie les gagnants?
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Elise-Gisèle »

rachel a écrit : [...]

donc c'est Charles et Nathalie les gagnants?
Nous ne le savons pas. Le vote aura lieu dimanche soir pendant l'émission. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par rachel »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Nous ne le savons pas. Le vote aura lieu dimanche soir pendant l'émission. :)
je sais c'est que la maniere dont jordan-caro disait ca ca ressemblait a ca loll
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par chouchoune 1 »

[quote="Ralie5"] la pire finale a vie. À force de tout vouloir gérer la production en arrive à une finale qui va manquer de piquant.

Ils ont tellement voulu garder Amélie qu'ils ont vraiment perdu le contrôle. Une fille part à la place d'Hugo..Amélie, il reste Nat Ju et Jo et les gars se font gentils car les dames vont devoir les éliminer. Il reste le gagnant qui choisi deux filles qu'il affectionne cela s'appelle une finale avec du piquant...[/quote ]

Je l'avais déjà dit qu'ils voulait garder Amélie (amie de PY) et c'est là qu'ils ont fait l'erreur.

Un gros chou à la production.

:tapetape: :fouet: :guill:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par chouchoune 1 »

little_miss a écrit : :??: ben coudonc nous voila à Loft Story astheur!
Après la finale,ils vont faire la tournée des centres d'achats et signer des autographes.
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
manon30
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:41 am

Re: 2 couples en finale?

Message par manon30 »

Moi désolé pour les fans de Nathalie et Charles , mais ce gars là je suis vraiment pas capable surtout qu'il a joué très fort avec les sentiments de Joève je n'aimais pas cette fille mais dans mon livre a moi ce gars là n'est pas correct jouer avec le coeur d'une personne. Moi j'aimerais énormément que Judith et Jimmy gagnent la finale. Car Charles désolé pour certaine mais je le trouve trop manipulateur et hypocrite. Ce genre de personne ne mérite certainement pas de gagner. C'étais mon point de vue.

Go go à Jimmy et Judith
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Sunny »

Est ce qu'on votera pour le couple ou pour un gars et une fille???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]


A mon avis ca a dû le sonner d'apprendre que le public allait choisir, il doit avoir peur du jugement des gens sur son métier et se voit sûrement désavantagé. Il ne sait pas comment il est percu à l'extérieur et ce n'est certainement pas un scénario qu'il avait envisagé.
Il ne l'a pas su là, si ma mémoire est bonne. Je crois plus que ce gars-là vivait sur le stress et l'annonce de son départ pour Boring Boring a pris du temps à tilter.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Placeress »

Normal que Jimmy ne saute pas de joie... aucun d'eux n'a joué en fonction du fait que le publique allait voter..... donc, à la toute fin comme ça, que la règle change.... ça fou pas mal tout en l'air....


Peut-être même que la tournure des événements étaient prévu par la prod quand ils ont vu que Jimmy se rendait jusqu'à la fin. Ils pensent probablement que les gens en voteront pas pour lui, pour son métier, et aussi sur le fait qu'il à toujours dit qu'il ne serait pas avec Judith à la fin dans les entrevues..... les gens veulent quand même croire à l'amour vu que c'est "le but du jeu".
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par mamyly3 »

rachel a écrit : [...]

je sais c'est que la maniere dont jordan-caro disait ca ca ressemblait a ca loll
Je ne sais pas ce que j'ai pu
dire pour te faire penser ça?????J'ai seulement dit que je savais que les 4 partaient pour Bora Bora
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par rachel »

jordan-caro a écrit : [...]

Je ne sais pas ce que j'ai pu
dire pour te faire penser ça?????J'ai seulement dit que je savais que les 4 partaient pour Bora Bora
oupss desolee j'ai vraiment mal interpreter tes paroles sur un post :)
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »