suggestion pour les prochains OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par fee.en.salopette »

Pensez-vous qu'ils vont produire une huitième éditions ?
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par shibouki64 »

Pour ma part, je lis vos commentaires et je me dis que vous avez tous de bonnes idées! Toutefois, même en y changeant la formule, il y aura toujours des gens mécontents parce que dans la vie c'est comme ça, tous les goûts sont dans la nature et on n'arrivera jamais à faire l'unanimité. Mais je vais aussi me lancer dans mes commentaires.

La formule fonctionne depuis plusieurs années, elle nous accroche encore, il faut se l'avouer! Je trouve par contre dommage que la formule soit rendue si loin à l'extérieur de notre Québec pour avoir la "paix", parce que des "voisins" ont porté plainte. Il y a des secteurs encore isolés où il y a matière à développement résidentiel ... Je pense à Pointe à la Prairie (Occupation double Isabelle et Robin), j'avais l'impression d'être plus proche des candidats, on avait même des espions qui nous arrivaient avec des scoops (spoilers), ça mettait du piquant ... De plus, pour les candidats, le choc était moins grand lorsqu'ils revenaient dans leur "vraie vie! Ils connaissent tellement la vie de château, par surprenant qu'ils vivent un gros "down" en revenant et que les couples se laissent...

J'ai beaucoup aimé OD cette année, il y a eu beaucoup d'actions, on a eu un bon animateur je lève mon chapeau à Pierre Yves qui a su relever le défi avec brio malgré les craintes du public, j'ai aimé les personnalités fortes de nos candidats, le casting a été excellent en ce sens pour nous donner de la bonne téléréalité, et maintenant que les meilleurs gagnent!
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par May West »

moi jai trouver que cette année c'étais cool et différent, évidement les prix finaux devrait être changer le condo devrait être en argent, ameublement et voiture.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

Je te donne raison que ça ne vaut pas la peine que la production leur paie des voyages extraordinaires, car ils ne l'apprécient pas vraiment. Ils sont encore tous à l'âge de vouloir être avec leurs ami(e)s peut importe la destination. Donc, un tout inclus à Punta Cana va faire la job.

Je te donne également raison pour les maisons elles étaient belles mais sans plus. Rien à faire rêver et je pense même qu'ils ont exagéré sur le prix car si quelqu'un a payé 8 millions pour ça, je crois qu'ils se sont fait avoir. :lol:
d'apres moi pour la maison on a vraiment rien vu
ils avaient peut etre acces seulement a 3-4 pieces quand il y en a surement plus d'une dizaine :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par mistalova »

fee.en.salopette a écrit : Pensez-vous qu'ils vont produire une huitième éditions ?
Avec des cotes d'écoute de 1 800 000 et quelques je suis quasiment certaine qu'ils vont produire une 8e édition!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

d'apres moi pour la maison on a vraiment rien vu
ils avaient peut etre acces seulement a 3-4 pieces quand il y en a surement plus d'une dizaine :)
Moi aussi je pense ça et possiblement que le terrain vaut très cher , mais les pièces qu'on a vues, à part d'être grandes, je n'ai pas trouvé que c'était le grand grand luxe. Quand on y pense 8 millions c'est beaucoup d'argent c'est 80 fois 100,000$. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Whisper »

En parlant du voyage au pérou, faut j'le dise...j,étais vraiment fâchée quand j'ai vu ça !!

Voir que tu vas au Pérou pour les plages, come on !

Ils n'ont tellement rien fait et tellement rien vu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par lemurcatta »

il faut enlever les gros prix ...faut pas que les gens s'y présentent pour les prix..mais pour rencontrer !
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Sweet »

Il devrait faire plutôt une émission du genre ''the beauty and the geek'' ce serait différent !

C'était une émission qui jouait aux états unis une gang de pitoune qui était mêlées avec une gang de geek mais les filles ne savait pas que c'était des gars comme ça avant d'entrer dans la maison lol...j'avais vraiment aimé !

Jsuis sur qu'il doit y avoir des vidéos sur youtube si vous êtes curieux !

Music saved my life
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par lorraine48 »

lemurcatta a écrit : il faut enlever les gros prix ...faut pas que les gens s'y présentent pour les prix..mais pour rencontrer !
il y aurait moins d inscriptions mais ce serait des inscriptions sérieuses, sûrement pas de gens de bar
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par Ralie5 »

Le fait que c'est filmé à l'avance leur donne trop de pouvoir...ils filtrent et montrent ce qu'ils veulent montrer.

Si nous avions du direct c'est à dire sur les cam et enregistrement de la semaine, la production ne pourrait plus camoufler ou diriger les gagnants. Cela serait bien plus agréable et plus vrai que les émissions montées sans pratiquement plus aucune vérité.

Le concept est ok pour moi, je sais que ce n'est plus un show pour trouver l'amour, par contre un triangle à la fin devrait être obligatoire cette année c'était poche comme finale. Pour cela ils devront s'assurer d'un chiffre pair à la fin pour les éliminations et non favoriser de garder leur préférée au détriment d'un bon show à la fin.

L'âge m'importe peu par contre s'ils veulent du crousti la tranche 25-30 ans est bonne puisque habituellement ses personnes vivent seules en appartement ou maison et ne sont plus habitué au compromis et sont moins mature que la tranche au dessus donc plus enclin à avoir des flamêches.
Dernière modification par Ralie5 le dim. déc. 05, 2010 11:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: suggestion pour les prochains OD

Message par lorraine48 »

ils n ont pas besoin d aller aussi loin pour faire leur show,ni de maisons à 8 millions, ils ont besoin d une chaumière , pas besoin de sauna,de salle de gym, qu ils les laissent avoir des activités même si c est pas gars fille ,s il ne veulent pas qu ils se connaissent trop, ils pourraient aller en activité dans des lieux publics , on leur sautera pas dessus
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »