P-Y a denis lévesque !

Modérateur : Elise-Gisèle

Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Coquelicot »

...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 2:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Beppo »

formule a écrit : Il y a une chose que vous avez oublié. Vous souvevez-vous que Kim de Loft Story est une ancienne danseuse nue? Pourtant, tout le monde l'adore puisqu'elle est devenue la grande gagnante. Maintenant, elle gagne bien sa vie en faisant de la TV.
Honnêtement, je ne me rappelle pas de ça. Sûrement l'âge! Toutefois, si c'est le cas, on n'en a pas fait tout un plat comme on en fait un présentement pour Jimmy. Je ne comprends vraiment pas pourquoi?

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par capucine243 »

quand je dis impartial ,ca ne veut pas dire que l animateur ne peut pas dire ce qu il pense des concurrents , ...mais pas montrer de préférence pour ne pas influencer le public ,moi je pense que PY l a très bien fait ,quand on lui a demandé qui serait le couple gagnant ,il n a pas spécifier un couple en particulier ,il a dit que les deux le méritaient ,Jimmy et Judith pour leur jeu et Nath et Charles parce que c est le couple en amour,c est ca être impartial ,il n a pas influencé le public ,ce qui s est passé sur facebook pour Joève ,moi j ai rien vu ,je consulte pas facebook
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]


Honnêtement, je ne me rappelle pas de ça. Sûrement l'âge! Toutefois, si c'est le cas, on n'en a pas fait tout un plat comme on en fait un présentement pour Jimmy. Je ne comprends vraiment pas pourquoi?

:)

Peut etre que pour Kim sa n'as tout simplement pas été dit aussi clairement que pour jimmy.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

La différence entre Kim et Jimmy, c'est que Kim était une ex-danseuse nue quand elle a fait LS et LS n'étant pas du tout le même concept, on ne peut pas comparer cela à OD.

Le public s'en foutait bien (enfin, je crois) que Kim était une ex-danseuse nue, et le public qui votait ne votait pas pour ''le p'tit couple qui se rendrait en finale'' parce que le concept de LS, à la base, n'était pas du tout le même.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par FRISETTE »

Moi non plus je ne me souvenais pas qe Kim avait été danseuse nue...Je me souvient seulement qu'elle était propriétaire d'un sex shop. Je vais dire comme Judith j'ai du rater un épisode... :lol:
Delph
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. juin 17, 2009 2:16 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Delph »

PY m'a déçu à cette émission . Il a tellement dit à la radio et dans les entrevues que Joève était pénible comme personne à cotoyer ( en dehors des caméras aussi ) et là revirement elle est wow ...... Il y a bien des raisons pour qu'il est changéses propos mais ça m'a déçu , un ajustement j'aurais compris mais là .... il y est allé un peu trop à l'extrême de tous ses autres prospos . Bref ,il a fait une belle job tout de même !!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Malike »

Moi au contraire j'ai bien aimé PY comme animateur, ca a fait changement du maternant Jowel sans punch. Les candidats ont souvent été confrontés et j'ai bien aimé, ils ont vraiment été amenés à sortir de leur zone de confort.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par AngelOfDistress »

Beppo a écrit : [...]


Honnêtement, je ne me rappelle pas de ça. Sûrement l'âge! Toutefois, si c'est le cas, on n'en a pas fait tout un plat comme on en fait un présentement pour Jimmy. Je ne comprends vraiment pas pourquoi?

:)
Parce que c'était Loft Story et non OD ;) Elle était pas à LS pour former un couple...et de plus, tout le monde l'a su dès le départ...elle ne l'a jamais caché, tout comme le fait qu'elle travaillait dans un sex shop.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Lollita »

sylbizz a écrit : l entrevue de py a denis levesque
http://fr.justin.tv/sylqc/b/274677335

Image

Je vais l'écouter, je l'avais manqué merci
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par marienicole »

Malike a écrit : Moi au contraire j'ai bien aimé PY comme animateur, ca a fait changement du maternant Jowel sans punch. Les candidats ont souvent été confrontés et j'ai bien aimé, ils ont vraiment été amenés à sortir de leur zone de confort.
moi aussi je trouves que PY est l'animateur qu'il nous faut, sa facon de poser des questions aux candidats pour les rendre mal a l'aise, et faire sortir la vérité, donne beaucoup de piquant a l'émission, longue vie a toi PY dans OD , sans toi ce serait ennuyant... bravo a toi :clap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par x-superficial-x »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé PY, et s'il y a un OD 8 j'aimerais bien qu'il l'anime à nouveau!
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par CHESTER »

FRISETTE a écrit : Moi non plus je ne me souvenais pas qe Kim avait été danseuse nue...Je me souvient seulement qu'elle était propriétaire d'un sex shop. Je vais dire comme Judith j'ai du rater un épisode... :lol:

KIM était SERVEUSE dans un Bar de danseuses nues il me semble
Dernière modification par CHESTER le lun. déc. 06, 2010 8:32 am, modifié 1 fois.

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »