MayClo a écrit : En effet, j'espère que Isabelle Langlois va avoir une feu vert pour une deuxième saison .. J'ai bien aimé cette série, et je trouve que les trois filles sont épatantes !

Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit : En effet, j'espère que Isabelle Langlois va avoir une feu vert pour une deuxième saison .. J'ai bien aimé cette série, et je trouve que les trois filles sont épatantes !
Il n'est pas dans la liste des retours.matou19 a écrit : Après les Fêtes, quelqu'un sait si Mirador reviendra les mercredis soirs?
j'ai trouvé un lienmatou19 a écrit : Après les Fêtes, quelqu'un sait si Mirador reviendra les mercredis soirs?
Le tournage de la saison 2 a été longtemps annoncé dans les prévisions mais ils n'ont finalement pas tourné.timousse a écrit : [...]
j'ai trouvé un lien![]()
![]()
http://www.tvqc.com/2010/11/mirador-pas ... cet-hiver/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble avoir lu sur Cyberpresse (Richard Therrien?) que les 2 auteurs de Mirador sont en manque d'inspiration, d'idées pour compléter une 2e saison.Skarhet a écrit : [...]
Le tournage de la saison 2 a été longtemps annoncé dans les prévisions mais ils n'ont finalement pas tourné.J'espère que ça va se concrétiser tout de même.
Oui c'est ce qu'il a écrit récemment. Mais cet été on annonçait Mirador dans les tournages à venir.pumba a écrit : [...]
Il me semble avoir lu sur Cyberpresse (Richard Therrien?) que les 2 auteurs de Mirador sont en manque d'inspiration, d'idées pour compléter une 2e saison.