MayClo a écrit : En effet, j'espère que Isabelle Langlois va avoir une feu vert pour une deuxième saison .. J'ai bien aimé cette série, et je trouve que les trois filles sont épatantes !
Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mauvais Karma à la SRC
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
À l'avant-dernier épisode, l'amant de Kim voulait à tout prix son ordi, car il avait des courriels à envoyer. Je suis sûre qu'il est de complicité avec le patron et qu'il voulait en réalité aller prendre ce que Kim avait filmé.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Très hâte de voir la suite, bon punch final. 
2 bons punch pour finir.
La seule déception est pour l'histoire de la caméra, je m'attendais à quelque chose de plus punché (vu que c'est le mystère de la saison), là ça a été "garroché" et ça tient pas pentoute cette histoire. Pourquoi son boss saurait qu'elle a des mois et des d'archives dans son portable (normalement les archives seraient deletés au fur et à mesure ou archivés ailleurs vu l'espace que ça prend), et comment il saurait qu'elle n'a pas fait de backup? Sans parler que l'extrait est en rien compromettant? J'espère que c'est une fausse piste...
La seule déception est pour l'histoire de la caméra, je m'attendais à quelque chose de plus punché (vu que c'est le mystère de la saison), là ça a été "garroché" et ça tient pas pentoute cette histoire. Pourquoi son boss saurait qu'elle a des mois et des d'archives dans son portable (normalement les archives seraient deletés au fur et à mesure ou archivés ailleurs vu l'espace que ça prend), et comment il saurait qu'elle n'a pas fait de backup? Sans parler que l'extrait est en rien compromettant? J'espère que c'est une fausse piste...
Je viens d'écouter les 5 dernières émissions en rafales et c'est fou comme il y a toujours un téléphone qui sonne.
Au moins 20 à chaque épisode.
C'est super bon, j'espère que ça va revenir l'an prochain.
C'est super bon, j'espère que ça va revenir l'an prochain.
Après les Fêtes, quelqu'un sait si Mirador reviendra les mercredis soirs?
Il n'est pas dans la liste des retours.matou19 a écrit : Après les Fêtes, quelqu'un sait si Mirador reviendra les mercredis soirs?
Lison de Gatineau
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
j'ai trouvé un lienmatou19 a écrit : Après les Fêtes, quelqu'un sait si Mirador reviendra les mercredis soirs?
http://www.tvqc.com/2010/11/mirador-pas ... cet-hiver/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un gros merci pour l'info et le lien. 
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Sur la page d'accueil du site, il y a quelques bloopers. Ça ne dure pas longtemps, mais c'est toujours drôle à regarder. Voici le lien:
http://mauvaiskarma.radio-canada.ca/
http://mauvaiskarma.radio-canada.ca/
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Le tournage de la saison 2 a été longtemps annoncé dans les prévisions mais ils n'ont finalement pas tourné.timousse a écrit : [...]
j'ai trouvé un lien![]()
![]()
http://www.tvqc.com/2010/11/mirador-pas ... cet-hiver/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble avoir lu sur Cyberpresse (Richard Therrien?) que les 2 auteurs de Mirador sont en manque d'inspiration, d'idées pour compléter une 2e saison.Skarhet a écrit : [...]
Le tournage de la saison 2 a été longtemps annoncé dans les prévisions mais ils n'ont finalement pas tourné.J'espère que ça va se concrétiser tout de même.
Oui c'est ce qu'il a écrit récemment. Mais cet été on annonçait Mirador dans les tournages à venir.pumba a écrit : [...]
Il me semble avoir lu sur Cyberpresse (Richard Therrien?) que les 2 auteurs de Mirador sont en manque d'inspiration, d'idées pour compléter une 2e saison.
Le report s'expliquerait-il par le fait que la SRC ne soit guère impressionnée par les nouvelles intrigues proposées? 
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
C'est confirmé, Mauvais Karma aura une suite. Au moins, ça n'aura pas fini en queue de poisson!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
wow c'est une bonne nouvelle 
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"