C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Dis-le moi si tu veux en mettre un hein? Je veux laisser la chance aux autres de mettre des images
C'est dans quel film?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Est-ce The French Connection?Klouzo a écrit : Dis-le moi si tu veux en mettre un hein? Je veux laisser la chance aux autres de mettre des imagesC'est dans quel film?
Zarmela a écrit : [...]
Est-ce The French Connection?
Non, pas pantoute
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
OKKlouzo a écrit : [...]
Non, pas pantoute
Est-ce au moins un film tourné dans les années 70 ou c'est un film récent avec une reconstitution?
Dernière modification par Zarmela le lun. déc. 13, 2010 1:44 am, modifié 1 fois.
OK![]()
Est-ce au moins un film tourné dans les années 70 ou c'est un film récent avec une reconstitution?
Film américain des années 70 ( je ne veux pas dire l'année exacte, ce serait trop facile ) dans lequel joue mon acteur préféré, mais qui n'est pas sur l'image..
OK... n'en dit pas plus... c'est déjà un bon indiceKlouzo a écrit : [...]
Film américain des années 70 ( je ne veux pas dire l'année exacte, ce serait trop facile ) dans lequel joue mon acteur préféré, mais qui n'est pas sur l'image..
Klouzo a écrit : [...]
en passant...juste comme ca...par hasard..

Bibette a écrit : [...]
en passant...juste comme ca...par hasard..quel est ton acteur préféré?
ça aussi ce serait trop facile si je le disais mais voici une deuxième image..

Bibette a écrit : Mean Streets?
non
Dog Day Afternoon ?
Ah! je viens de voir la 2e image et j'ai raison 
Zarmela a écrit : Ah! je viens de voir la 2e image et j'ai raison
Bingo !
Je vais mettre une image demain, là je vais me coucher... et je veux aussi laisser la chance aux autres de pouvoir donner des bonnes réponses.Klouzo a écrit : Dis-le moi si tu veux en mettre un hein? Je veux laisser la chance aux autres de mettre des imagesC'est dans quel film?
Bonne nuit!
Dernière modification par Zarmela le lun. déc. 13, 2010 2:06 am, modifié 1 fois.
Je vais mettre une image demain, là je vais me coucher... et je veux aussi laisser la chance aux autres de pouvoir donner des bonnes réponses.![]()
Bonne nuit!
Ok bonne nuit et à demain
Depuis que les images de Klouzo ne s'affichent plus, j'ai l'air d'être un devin avec mes réponses 
C'est dans quel film?

-
dolphinartca
- Illustre Pie
La Dolce Vita?
dolphinartca a écrit : La Dolce Vita?
C'est le temps des cadeaux, ho ho ho... tu gagnes...
une orange maléfique de Noël!

Quel film?

Dernière modification par Zarmela le lun. déc. 13, 2010 4:18 pm, modifié 1 fois.