Est-ce The French Connection?Klouzo a écrit : Dis-le moi si tu veux en mettre un hein? Je veux laisser la chance aux autres de mettre des imagesC'est dans quel film?
Zarmela a écrit : [...]
Est-ce The French Connection?
OKKlouzo a écrit : [...]
Non, pas pantoute
OK![]()
Est-ce au moins un film tourné dans les années 70 ou c'est un film récent avec une reconstitution?
OK... n'en dit pas plus... c'est déjà un bon indiceKlouzo a écrit : [...]
Film américain des années 70 ( je ne veux pas dire l'année exacte, ce serait trop facile ) dans lequel joue mon acteur préféré, mais qui n'est pas sur l'image..
Klouzo a écrit : [...]
Film américain des années 70 ( je ne veux pas dire l'année exacte, ce serait trop facile ) dans lequel joue mon acteur préféré, mais qui n'est pas sur l'image..
Bibette a écrit : [...]
en passant...juste comme ca...par hasard..quel est ton acteur préféré?
Bibette a écrit : Mean Streets?
Zarmela a écrit : Ah! je viens de voir la 2e image et j'ai raison
Je vais mettre une image demain, là je vais me coucher... et je veux aussi laisser la chance aux autres de pouvoir donner des bonnes réponses.Klouzo a écrit : Dis-le moi si tu veux en mettre un hein? Je veux laisser la chance aux autres de mettre des imagesC'est dans quel film?
Je vais mettre une image demain, là je vais me coucher... et je veux aussi laisser la chance aux autres de pouvoir donner des bonnes réponses.![]()
Bonne nuit!
dolphinartca a écrit : La Dolce Vita?