Tsss ! La blonde d'Alexis. Je la déteste !roche a écrit : penelope garon a ma job
(tva qc-salut bonjour we)
semblais sympatique

Tsss ! La blonde d'Alexis. Je la déteste !roche a écrit : penelope garon a ma job
semblais sympatique
Intégrale a écrit : [...]
Il doit essayer de payer son raccordement à l'aqueduc
Intégrale a écrit : [...]
Il doit essayer de payer son raccordement à l'aqueduc
Je l'ai au Carnaval il y a 3 ans de ça, elle était avec conjoint Alexis. Je les ait trouvés sympa !!!!!!!!!!!roche a écrit : penelope garon a ma job
semblais sympatique
J'lai manqué!Automne a écrit : Billy Tellier au chic carrefour Laval, il a vraiment l'air d'un kid de 12 ans
Alexis qui??Skarhet a écrit : [...]
Tsss ! La blonde d'Alexis. Je la déteste !
Automne a écrit : Billy Tellier au chic carrefour Laval, il a vraiment l'air d'un kid de 12 ans
Alexis Deschênes l'ancien journaliste de TVA.MPooh a écrit : [...]
Alexis qui??
Chu rendue une vieille schnocke car avant de googler ces 3 noms, j'avais aucune idée de quissé c'était...SanD a écrit : Christo à l'UQAM vendredi!!
Et Fred Bastien et Nicolas Ouellet au party de fin de session hier!
Bon, elle je la replace!verbe a écrit : Je suis allée à un spectacle du temps des fêtes à Terrebonne et il y avait là Alys Robi, toute en beauté, qui chantait de temps en temps et qui a dit avoir passé une superbe soirée.
Si ça peut te rassurer je ne connais aucun de ces trois noms également !NainDeJardin a écrit : [...]
Chu rendue une vieille schnocke car avant de googler ces 3 noms, j'avais aucune idée de quissé c'était...![]()
(pire encore, je les replace pas plus après les avoir googlé
![]()
![]()
).