Tsss ! La blonde d'Alexis. Je la déteste !roche a écrit : penelope garon a ma job
(tva qc-salut bonjour we)
semblais sympatique
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Intégrale a écrit : [...]
Il doit essayer de payer son raccordement à l'aqueduc
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Intégrale a écrit : [...]
Il doit essayer de payer son raccordement à l'aqueduc
Dernière modification par clobri le mar. déc. 14, 2010 8:08 am, modifié 1 fois.
Je l'ai au Carnaval il y a 3 ans de ça, elle était avec conjoint Alexis. Je les ait trouvés sympa !!!!!!!!!!!roche a écrit : penelope garon a ma job
(tva qc-salut bonjour we)
semblais sympatique
Billy Tellier au chic carrefour Laval, il a vraiment l'air d'un kid de 12 ans 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'lai manqué!Automne a écrit : Billy Tellier au chic carrefour Laval, il a vraiment l'air d'un kid de 12 ans
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Alexis qui??Skarhet a écrit : [...]
Tsss ! La blonde d'Alexis. Je la déteste !
Meggie et Corneliu aux galeries d'Anjou 
Automne a écrit : Billy Tellier au chic carrefour Laval, il a vraiment l'air d'un kid de 12 ans
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Michel Girouard au Cours Mont-Royal cet après-midi.
Yan England dans un ascenseur à la Tour de la Bourse à ma job. Je crois qu'il y a un studio de doublage dans les étages desservis par mon ascenseur. C'est pas la 1ère fois que je vois une "vedette".
Alexis Deschênes l'ancien journaliste de TVA.MPooh a écrit : [...]
Alexis qui??
J'ai vu François Papineau au Van Houtte de la place des Arts. Il avait tellement l'air dans sa bulle !
J'ai vu Karl de VJ recherché (l'édition 2009) à Musique + au Starbuck du centre Eaton sur McGill College hier après-midi. Impossible de ne pas le reconnaître, il était avec une fille toute béate devant lui et il a dû plugger au moins 5-6 fois ''Quand j'étais à VJ recherché... Mon expérience à VJ recherché...... VJ recherché blablablablabla''

Lucian Bute au Canadian Tire à Laval en train de magasiner un sapin de noël, vendredi dernier!!
Go Habs Go!
Christo à l'UQAM vendredi!!
Et Fred Bastien et Nicolas Ouellet au party de fin de session hier!
Dernière modification par SanD le mar. déc. 21, 2010 10:43 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je suis allée à un spectacle du temps des fêtes à Terrebonne et il y avait là Alys Robi, toute en beauté, qui chantait de temps en temps et qui a dit avoir passé une superbe soirée.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Chu rendue une vieille schnocke car avant de googler ces 3 noms, j'avais aucune idée de quissé c'était...SanD a écrit : Christo à l'UQAM vendredi!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bon, elle je la replace!verbe a écrit : Je suis allée à un spectacle du temps des fêtes à Terrebonne et il y avait là Alys Robi, toute en beauté, qui chantait de temps en temps et qui a dit avoir passé une superbe soirée.
Si ça peut te rassurer je ne connais aucun de ces trois noms également !NainDeJardin a écrit : [...]
Chu rendue une vieille schnocke car avant de googler ces 3 noms, j'avais aucune idée de quissé c'était...![]()
(pire encore, je les replace pas plus après les avoir googlé
![]()
![]()
).