Modérateur : Elise-Gisèle
Il a donner pres de 10 000$ mercredi passéZarmela a écrit : Là, je ne comprends pas trop de quoi il parle... pour défoncer la nouvelle année, il veut donner 15000 $
Ben...Zarmela a écrit : c'est l'fun, dans sa tête, il s'imagine qu'on est tous en train de manger des chips et boire une petite bière en écoutant Call-TV.
Ah! merci, je ne savais pas que ça jouait ce soir.LeoChris a écrit : Tristan se saoule en direct...
Surtout, résiste à l'envie d'appeler, il doit bien y avoir au moins 3 noms d'animaux qu'on n'a jamais entendu.floflo78 a écrit : c'est la première fois que je regarde cette émission... non mais kossé ca sticé koi ste animatrice la... désoler mais mon quotien intellectuel baisse a force de regarder ca et mon vocabulaire aussi
![]()
Zarmela a écrit : [...]
Surtout, résiste à l'envie d'appeler, il doit bien y avoir au moins 3 noms d'animaux qu'on n'a jamais entendu.
Le plus drôle, c'est quand elle va ouvrir les enveloppes vers 1:28 am... on va apprendre de nouveaux noms d'animaux.floflo78 a écrit : [...]
fais toi en pas mon envie est a plat![]()
![]()
je ne donnerais pas mon cash pour une niaiserie de meme, je prefere m'acheter un billet de loterie a la plache pis au moins je parle pas à une insignifiante
Zarmela a écrit : [...]
Le plus drôle, c'est quand elle va ouvrir les enveloppes vers 1:28 am... on va apprendre de nouveaux noms d'animaux.