Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
La twist: Le calcul des allumettes était déja juste, y'avait rien a changer

Merde! Je pense bien que j'ai manqué un très bon épisode
Merci pour le super résumé! Très drôle!
Merci pour le super résumé! Très drôle!
Dernière modification par Zarmela le ven. déc. 31, 2010 1:54 am, modifié 1 fois.
Là, je ne comprends pas trop de quoi il parle... pour défoncer la nouvelle année, il veut donner 15000 $
Il est en confiance, il ne doute plus de nous. Il est certain que la prochaine personne va avoir la bonne réponse, comme les trois autres avant.
« Pis la personne qui va gagner le 1000$ va pouvoir dire "Caline! Ça finit bien l'année un 1000$"... Ou bien, elle peut dire "Caline! Ça commence bien l'année un 1000$"... Tout dépendant à quel moment vous allez vous rendre compte... Si par exemple la personne se couche seulement dans trois jours, elle va pouvoir dire que ça commence bien l'année... C'est comme vous voulez... Vous ÊTES le boss... »
« Pis la personne qui va gagner le 1000$ va pouvoir dire "Caline! Ça finit bien l'année un 1000$"... Ou bien, elle peut dire "Caline! Ça commence bien l'année un 1000$"... Tout dépendant à quel moment vous allez vous rendre compte... Si par exemple la personne se couche seulement dans trois jours, elle va pouvoir dire que ça commence bien l'année... C'est comme vous voulez... Vous ÊTES le boss... »
Il a donner pres de 10 000$ mercredi passéZarmela a écrit : Là, je ne comprends pas trop de quoi il parle... pour défoncer la nouvelle année, il veut donner 15000 $
c'est l'fun, dans sa tête, il s'imagine qu'on est tous en train de manger des chips et boire une petite bière en écoutant Call-TV.
Ben...Zarmela a écrit : c'est l'fun, dans sa tête, il s'imagine qu'on est tous en train de manger des chips et boire une petite bière en écoutant Call-TV.
J'ai l'air d'avoir manqué une bonne émission! Je vais me partir un Team Tristan s'il continue!
Tristan se saoule en direct... 
Ah! merci, je ne savais pas que ça jouait ce soir.LeoChris a écrit : Tristan se saoule en direct...
Avec un sac de chips et de la bière, c'est tellement bon.
Et ça m'aide à m'endormir avec tous les bruits de laser et la musique dance.
J'pense pas que Call-TV prend de break. Ever. 
Tiens... 7 jours par semaine a partir de ce soir, justement 
Ah! ben oui! bonne idée de nous dire de penser à une fille cute de la brasserie ou d'un bar de danseuses!
Vanessa
Vanessa
Dernière modification par Zarmela le lun. janv. 03, 2011 1:07 am, modifié 1 fois.
On apprend que ses sourcils sont également un effet spéciaux pour mettre du suspense.
"Pensez-y, vous avez peut-être suivi des cours prénataux dernièrement. Pensez aux noms spéciaux qu'on peut maintenant y entendre." 
Ils jouent (littéralement) a fait moi un dessin 
c'est la première fois que je regarde cette émission... non mais kossé ca sti
cé koi ste animatrice la... désoler mais mon quotien intellectuel baisse a force de regarder ca et mon vocabulaire aussi

Surtout, résiste à l'envie d'appeler, il doit bien y avoir au moins 3 noms d'animaux qu'on n'a jamais entendu.floflo78 a écrit : c'est la première fois que je regarde cette émission... non mais kossé ca sticé koi ste animatrice la... désoler mais mon quotien intellectuel baisse a force de regarder ca et mon vocabulaire aussi
![]()
Zarmela a écrit : [...]
Surtout, résiste à l'envie d'appeler, il doit bien y avoir au moins 3 noms d'animaux qu'on n'a jamais entendu.
fais toi en pas mon envie est a plat
Le plus drôle, c'est quand elle va ouvrir les enveloppes vers 1:28 am... on va apprendre de nouveaux noms d'animaux.floflo78 a écrit : [...]
fais toi en pas mon envie est a plat![]()
![]()
je ne donnerais pas mon cash pour une niaiserie de meme, je prefere m'acheter un billet de loterie a la plache pis au moins je parle pas à une insignifiante
Zarmela a écrit : [...]
Le plus drôle, c'est quand elle va ouvrir les enveloppes vers 1:28 am... on va apprendre de nouveaux noms d'animaux.
bah j'ai pas vue j'ai fermer ma tv, elle me tape sur le systeme avec la tite musique