BYE BYE 2010 - SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par LeoChris »

''Depuis les 2 dernieres secondes, Nicole est enceinte de 2 mois''

:gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

LeoChris a écrit : Marc Hervieux qui chante wakka-wakka? :gla:
Je l'ai tellement ri ! :rofl: :rofl:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Hélène Bourgeois Leclerc en A-Marie Losique c'était tordant....
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Astheur, il me reste à le revoir... j'en ai trop manqué tellement ça roulait vite! :lol: :lol:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Il L'avait bien Xavier Dolan lol

Et c'es qui qui faisait Céline Dion?
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

sawman a écrit : Il L'avait bien Xavier Dolan lol

Et c'es qui qui faisait Céline Dion?
c'est Joel
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai trouvé que c'était très bon, on a beau ne pas être en amour avec Véro il faut quand même dire qu'elle a un talent fou et que dire de Joël Legendre.

Je vais même le réécouter demain tellement j'ai aimé :D
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Joël Legendre était très bon, certainement le meilleur de la gang. J'ai aimé chacune de ses imitations.

Plusieurs sketches m'ont bien fait rire. Et j'ai surtout aimé que ce soit quand même assez bitch.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je ne pense pas qu'il y ait un numéro mémorable dont on va parler encore dans 20 ans, mais je n'ai remarqué aucun numéro ce soir qui est tombé à plat, à mon avis évidemment. :) Même en comparant avec les meilleurs Bye bye dont je peux me rappeler, c'est assez rare de réussir ça!

Les textes étaient très bien fignolés. Au dernier Bye bye, souvent les idées étaient bonnes, mais ça manquait de finesse. Cette fois, c'était à point! Je n'ai absolument rien remarqué qui pouvait prêter à la controverse non plus; si des "victimes" ont envie de se plaindre, ils devraient prendre Joël Legendre en exemple... :D Je pense que leur mois de janvier 2011 va être pas mal plus agréable que leur mois de janvier 2010! :lol:

Les images des décors des vidéoclips étaient vraiment superbes. On voyait qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens!

Quant à ceux qui l'ont manqué, tant pis pour eux! :p
Dernière modification par Boule à mites le sam. janv. 01, 2011 2:11 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : C'EST PLATE
:rofl: :rofl:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Jannic a écrit : à Véro Canada :lol:

Bonne Année à toussssssssssssss!!!!

Véro Canada et les textes poches que Louis écrit a Antoine ... personne pourra dire qu'ils ont pas le sens de l'auto dérision !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment bcp aimé le bye bye et j'ai ben hate de lire les super-critiques péladiennes *... surtout concernant les sketches sur les-quatre-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ... :gla: :lol: :lol: :lol:

* J'aimerais parfaire mon vocabulaire .. .on dit tu "péladiennes" ou "péladoises" ... :p

Bonne année tlm !!! :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mimosa a écrit : Jacques Martin qui rit !? :eek:

C'était tu le vrai ou ben juste une très bonne imitation !? :gla:
Je ne pense pas que c'était le vrai. D'après moi, ils ont fait un montage en prenant des extraits de conférences de presse ou autre. Un peu comme faisait les Bleu Poudre dans le temps quand ils prenaient la tête d'un politicien et la "collait" sur le corps d'un acteur. Sauf qu'ici, c'était nettement plus réaliste. Faut dire que la technologie a beaucoup évolué depuis l'époque des Bleu Poudre ou même 100 Limite.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

liz a écrit : [...]

Véro Canada et les textes poches que Louis écrit a Antoine ... personne pourra dire qu'ils ont pas le sens de l'auto dérision !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment bcp aimé le bye bye et j'ai ben hate de lire les super-critiques péladiennes *... surtout concernant les sketches sur les-quatre-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ... :gla: :lol: :lol: :lol:

* J'aimerais parfaire mon vocabulaire .. . on dit tu "péladiennes" ou "péladoises" ... :p

Je pense qu'il faut employer un terme qui commence par "v", mais qu'on n'a pas le droit de dire à moins d'aimer les poursuites... :(
Dernière modification par Zarmela le sam. janv. 01, 2011 2:23 am, modifié 1 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Le Samedi 1 janvier 2011 | Mise en ligne à 0h44 | Commentaires (6)

Un très bon Bye Bye
L’équipe du Bye Bye a su traverser la tempête et faire oublier le Bye Bye 2008.
Photo Radio-Canada

L’honneur est sauf: Véronique Cloutier et Louis Morissette ont offert au public un excellent Bye Bye hier soir, à Radio-Canada. Il le fallait, après le désolant Bye Bye 2008.

Formidable en Céline Dion sur le point d’accoucher — un moment fort de la soirée —, Joël Legendre a prouvé qu’il n’était pas de trop dans ce Bye Bye. Louis Morissette était aussi impayable en René Angélil, annonçant que l’accouchement serait mis en scène par Franco Dragone et que le placenta de Céline allait être reçu en entrevue à Denis Lévesque!

«J’ai assez hâte que PKP la mette en lock-out!», a lancé une Céline désespérée à René, à propos de Julie Snyder, toujours aussi bien jouée par Véronique Cloutier. En arrière plan, René-Charles s’amuse avec sa glissoire géante. Julie aura beau se lancer du haut de l’édifice, elle rebondira dans la chambre, échevelée et survoltée.

Bon départ avec les Rencontres paranormales de Chantal Lacroix et ses tables qui bougent, y compris la table d’opération d’un patient littéralement expulsé sur le mur.

Parmi les moments forts de ce Bye Bye, On prend toujours un arrière-train avec un Josélito recevant Anne-Marie Losique, incarnée suavement par Hélène Bourgeois Leclerc, nounoune à souhait. «Chu très intelligente vous savez, j’suis une femme d’affaires!», répétait-elle inlassablement, entre deux rires niais.

Les auteurs ont planté Stephen Harper en plein Dîner de cons au G8. Ridiculisé par Nicolas Sarkozy, notre premier ministre est arrivé en tenue Tim Morons, devant une audience hilare. «Ce con pisse durant la photo!», s’est exclamé Sarkozy, habilement repris par Michel Courtemanche.

Une autre qui a passé pour une cloche: Chrystal, épouse de Claude Dubois, même pas capable de faire cuire des croissants Pillsbury. Bon clin d’oeil que ces reprises des tounes de Dubois par des écureuils, des chiens et même des vieux qui pètent.

En général, les parodies de chansons étaient impressionnantes, particulièrement Véronique Cloutier en Lady Gaga, sur l’air de Bad Romance, qui pourfendait Jean Charest. Les auteurs ne se sont d’ailleurs pas empêchés pour fesser fort sur les politiciens.

La portion devant public était moins intéressante. Trop de rires et d’applaudissements inutiles. Et que faisaient tous ces gens qui s’agitaient derrière? La troisième demi-heure, après minuit, était aussi beaucoup plus faible.

Mais dans l’ensemble, le duo Cloutier-Morissette a réussi son pari, celui de faire oublier son Bye Bye d’il y a deux ans, et d’offrir une revue de l’année de qualité au public.

Ma critique complète dans Le Soleil de lundi, 3 janvier.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

liz a écrit : [...]

* J'aimerais parfaire mon vocabulaire .. .on dit tu "péladiennes" ou "péladoises" ... :p

On dit "de marde" :D
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai bien aimé le Byebye 2010! Je trouvais que ça ressemblait aux Saturday Night Lives dans le style, ce qui est pas une mauvaise chose. :)
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

J'ai bien aimé aussi, pour ce que j'ai vue en direct ! :) Mais je n'ais pas écouté au complet le Bye Bye puisqu'il y avait environs 5 enfants qui tournaient autours de nous durant l'émission ! Et plusieurs adultes qui essayaient de comprendre les jokes loll

Je suis justement entrain de le réecouter a la maison bien tranquille :P
A date, c'est bon comme Bye Bye :)
Fouinette_44
Modeste Jacasseur

Message par Fouinette_44 »

désoler mais moi jais pas tellement aimer :sarcastic: :sarcastic:

mais bonne Année a tout les membre du DB :) :) :)
Image
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

''Il te ressemble, greg il a un monosourcil'' crampant! :crazy: :lol:

Soit dit en passant, bonne année à tous les forumeurs... Le bye-bye était nec-plus-ultra.

:hic: :hic: Un succès...
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

parlezenpas a écrit : ''Il te ressemble, greg il a un monosourcil'' crampant! :crazy: :lol:

Soit dit en passant, bonne année à tous les forumeurs... Le bye-bye était nec-plus-ultra. :hic: :hic: Un succès...
Impeccable :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »