Madeen a écrit : [...]
Ah c'est pour ça qu'ils sont frus!

Franchement, sont vraiment déchainée....

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah c'est pour ça qu'ils sont frus!
À date les dégats se limitent aux critiques dans les journaux et leurs auteurs se ridiculisent plus qu'autre chose.Zarmela a écrit : J'ai hâte de voir jusqu'où les journalistes de Quebecor vont aller avec ça, mais à date, ils font preuve d'une belle pugnacité.
Lost25 a écrit : [...]
À date les dégats se limitent aux critiques dans les journaux et leurs auteurs se ridiculisent plus qu'autre chose.
je voulais juste pluguer pugnacité quelque partLost25 a écrit : [...]
À date les dégats se limitent aux critiques dans les journaux et leurs auteurs se ridiculisent plus qu'autre chose.
A ce que je sache le J. de Québec n'est pas en lock outLost25 a écrit : [...]
Ben là euh.. oui!!! T'as jamais entendu parlé du lockout?![]()
![]()
Ils l'ont été pendant 14 mois en 2007-2008.MayClo a écrit : [...]
A ce que je sache le J. de Québec n'est pas en lock out
Ben il l'a été un bon bout avant le JDMMayClo a écrit : [...]
A ce que je sache le J. de Québec n'est pas en lock out
Zarmela a écrit : J'ai hâte de voir jusqu'où les journalistes de Quebecor vont aller avec ça, mais à date, ils font preuve d'une belle pugnacité.
Pour ma part, non. Je n'écoute plus TVA depuis un bon bout. Je trouve que c'est toujours la même chose avec les mêmes visages.Krystellye a écrit : [...]
S,a va me surprendre que Québécor font quelque chose sont très intelligents pour se ridiculiser .
Pourtant je comprends pas que vous critiquez MR.Péladeau et T.V A vous écoutez pourtant plusieurs émissions .
Et en plus c'est T.V.A qui a manger sa claque dans le BYe Bye
Pour ma part, non. Je n'écoute plus TVA depuis un bon bout. Je trouve que c'est toujours la même chose avec les mêmes visages.![]()
Je pense que c'est TVA qui a mangé la claque parce que c'est TVA qui a dominé les manchettes cette année, tout simplement. Ça reste une rétrospective. Ceci dit, chaque station y a goûté.
Je ne suis pas certain de comprendre... Je n'ai pas parlé de Péladeau ou de TVA dans le message que tu cites.Krystellye a écrit :Zarmela a écrit : J'ai hâte de voir jusqu'où les journalistes de Quebecor vont aller avec ça, mais à date, ils font preuve d'une belle pugnacité.
S,a va me surprendre que Québécor font quelque chose sont très intelligents pour se ridiculiser .
Pourtant je comprends pas que vous critiquez MR.Péladeau et T.V A vous écoutez pourtant plusieurs émissions .
Je partage le même avis. TVA ne me rejoint tout simplement pas. En fait les seules fois où j'écoute TVA c'est quand il y a un bon film.Madeen a écrit : [...]
Pour ma part, non. Je n'écoute plus TVA depuis un bon bout. Je trouve que c'est toujours la même chose avec les mêmes visages.![]()
Je pense que c'est TVA qui a mangé la claque parce que c'est TVA qui a dominé les manchettes cette année, tout simplement. Ça reste une rétrospective. Ceci dit, chaque station y a goûté.
Mais c'est ça la démocratie!.. Avoir le droit de critiquer tout en ayant aussi le droit de regarder (ou lire, ou dire, ou faire c'est selon) ce qui nous plait!..Krystellye a écrit : [...]
Sur Facebook, Crystal a écrit qu'elle était honorée d'avoir été imité par Véronique.Lost25 a écrit : [...]
Bien moi elle m'a fait beaucoup rire dans son imitation de Crystalle. Elle était pareil; même façon de parler, regard vide, gestuelle.
J'arrive en retard mais Zarmela, ne t'en fais pas, moi je l'ai ri ton premier commentaire. Xavier Dolan, sors de ce corpsZarmela a écrit : [...]
pugnacité
Merci pour le soutien!MsPontchartrain a écrit : [...]
J'arrive en retard mais Zarmela, ne t'en fais pas, moi je l'ai ri ton premier commentaire. Xavier Dolan, sors de ce corps![]()
![]()