On dit qu'il boudait en début de saison parce qu'il n'avait pas eu le "C"...
Et pour Kostitsyn, j'aurais aussi pu utiliser le verbe... "décr*sser" et "déc*lisser".

"Lever les feutres" est plus poétique.
Plus ils en parlent dans les médias, moins le CH aura quelque chose pour lui. Déjà que je me demande s'ils peuvent vraiment avoir quelque chose.Aquanaute a écrit : On parle d'Andrei Kostitsyn dans tous les médias, de son inertie.
D'ici même pas une semaine, il lève les feutres...
C'était pas son frère Sergei qui avait le problème d'épilepsie ??Aquanaute a écrit : Semble t il que le frère Andrei prend de la médication anti épileptique.
Et que cette médication pourrait le ralentir beaucoup (agit sur le système nerveux...).
Essaye de vendre ça aux autres équipes après... !!!
Je suis d'accord avec toi... je pense juste que Subban était ben ben content de son but, et qu'il a explosé de joieYautja88 a écrit : Finalement le geste de Subban après son but en prolongation a pas fait l'unanimité et ce même au près de ses propres co-équipiers, surtout Gomez semble-t-il!
Perso j'ai trouvé ça l'fun comme réaction, mais j'avoue que de passer devant celui qui a fait tout le jeu pour toi sans même t'en pré-occuper, le féliciter, un geste quelconque de reconnaissance!
Personnellement je trouve ça correct comme réaction (pour Subban), mais je peux comprendre aussi la réaction des autres!
Une chance qu'il joue pas avec Ovechkin.Betta a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi... je pense juste que Subban était ben ben content de son but, et qu'il a explosé de joieJe pense que Gomez voit du mal là où il n'y en a pas
Ça c'est un commentaire pour rien dire, car malgré ses "symagrées" Ovie est le premier joueur à sauter dans les bras de ces co-équipiers, les pointer, les remercier par un geste quelconque! C'est de parler pour rien dire que de tenter de dire qu'Ovie est un indiviudaliste dans ces célébrations!jumbo a écrit : [...]
Une chance qu'il joue pas avec Ovechkin.