Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Aquanaute »

Plekanec a des points apr contre... mais Cammalleri, c'est plus que décevant.

On dit qu'il boudait en début de saison parce qu'il n'avait pas eu le "C"...

Et pour Kostitsyn, j'aurais aussi pu utiliser le verbe... "décr*sser" et "déc*lisser". :lol:

"Lever les feutres" est plus poétique.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je l'ai déjà dit quelque part. La faiblesse de la défensive affaiblie automatiquement l'attaque.

En début de saison, on pouvait compter sur Markov et Gorges ainsi qu'un bon apport de Halpern en PK et aux mises au jeux. Maintenant, la situation a beaucoup changé et Plekanec (entre autre) est quasiment devenu le 3ième défenseur sur la glace. Y'a pas de mystère aux stats du CH en défensive, de bons gardiens et des attaquants qui se replies.

Ce qui fait qu'il n'y a pas non plus de mystère à l'offensive du CH, ils sont tous occupés à la défensive.

Dire que beaucoup disent que ça prend un attaquant avant un défenseur. Je suis tellement pas d'accord là dessus.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Wisniewski était un bon choix avant que Gorges se blesse. Mais là, il a un rôle qui ne lui convient pas étant obligé, à cause des absents de taille, d'avoir aussi un rôle plus défensif.

Il deviendra (et devient déjà même) de moins en moins efficace dans le rôle qu'il devrait jouer en premier lieu.

Pour ne pas finir la saison en catastrophe, Gauthier devra aller chercher un 2ième Hamrlik. Il est impensable de remplacer Markov, ça ne courre pas les rues des joueurs comme lui. Mais avec deux Hamrlik qui peuvent s'appuyer, ça laisse moins de temps de glace à Spacek et Gill et plus de liberté aux attaquants.

Je reviens donc avec l'emprunt que j'avais déjà parlé qui coute très cher mais, juste pour finir la saison. Jovanovski pourrait être ce défenseur qui stabiliserait la défensive du CH.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Aquanaute a écrit : On parle d'Andrei Kostitsyn dans tous les médias, de son inertie.

D'ici même pas une semaine, il lève les feutres...
Plus ils en parlent dans les médias, moins le CH aura quelque chose pour lui. Déjà que je me demande s'ils peuvent vraiment avoir quelque chose.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Un autre joueur de la ligue américaine peut-être? Ou surement un choix au repêchage. Smiley Gauthier aime ça emmagasiner pour le futur.

pfffffffffffffffff

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Il faudrait peut-être juste appeler l'agent de Kostitsyn et lui demander de lui rappeler que c'est son année de contrat :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Para que le volubile Andrei K. a demandé une rencontre avec l'ineffable Jacques M. suite à la pratique de ce matin. Le volubile ayant été relayé sur le 4ème trio ne semblait pas priser la décision de son entraîneur ou à tout le moins ne pas la comprendre. D'entendre les deux dans le bureau ça devait être éloquent d'éloquence. Oh boy!

Au plaisir!

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Voici donc en exclusivité la discussion de cette rencontre au sommet.

-Salut
-Salut
-J'veux jouer plus
-Va tu te forcer?
-Oui
-OK
-Salut
-Salut
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu as deux « saluts » de trop, tussébin. En entrant, le volubile va le dire et en sortant, l'ineffable aura son tour. C'est ça qu'on appelle l'efficacité.

:D

Au plaisir!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Semble t il que le frère Andrei prend de la médication anti épileptique.
Et que cette médication pourrait le ralentir beaucoup (agit sur le système nerveux...).

Essaye de vendre ça aux autres équipes après... !!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Aquanaute a écrit : Semble t il que le frère Andrei prend de la médication anti épileptique.
Et que cette médication pourrait le ralentir beaucoup (agit sur le système nerveux...).

Essaye de vendre ça aux autres équipes après... !!!
C'était pas son frère Sergei qui avait le problème d'épilepsie ??
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Non, c'est bel et bien Andrei.

Le problème de Sergei en était un de maturité plutôt.
CaRo
Stagiaire

Message par CaRo »

Coucou!
J'ai une petite question... je pense peut-être aller voir un entraînement des canadiens à Brossard bientôt. Savez-vous combien de temps il faudrait que j'arrive en avance pour voir les joueurs arriver au complexe si la pratique est à 11h par exemple? Merci :)
[center][img]http://img714.imageshack.us/img714/8508/signrafafrank.gif[/img] [img]http://img805.imageshack.us/img805/8453/frank10.gif[/img][/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pour ma part, j'en ai aucune idée.

Tout ce que je sais est qu'il faudrait que je parte de bonne heure pour arriver à temps...en partant de Jonquière. :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Marc Denis, il a bcp progressé je trouve depuis qu'il fait de la télé, il a l'air moins pogné je trouve, il a moins l'air de lire un texte.

Je prendrais lui à la place de Brunet. Plus que Joel Bouchard.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Finalement le geste de Subban après son but en prolongation a pas fait l'unanimité et ce même au près de ses propres co-équipiers, surtout Gomez semble-t-il!

Perso j'ai trouvé ça l'fun comme réaction, mais j'avoue que de passer devant celui qui a fait tout le jeu pour toi sans même t'en pré-occuper, le féliciter, un geste quelconque de reconnaissance!

Personnellement je trouve ça correct comme réaction (pour Subban), mais je peux comprendre aussi la réaction des autres!
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88 a écrit : Finalement le geste de Subban après son but en prolongation a pas fait l'unanimité et ce même au près de ses propres co-équipiers, surtout Gomez semble-t-il!

Perso j'ai trouvé ça l'fun comme réaction, mais j'avoue que de passer devant celui qui a fait tout le jeu pour toi sans même t'en pré-occuper, le féliciter, un geste quelconque de reconnaissance!

Personnellement je trouve ça correct comme réaction (pour Subban), mais je peux comprendre aussi la réaction des autres!
Je suis d'accord avec toi... je pense juste que Subban était ben ben content de son but, et qu'il a explosé de joie :lol: Je pense que Gomez voit du mal là où il n'y en a pas :crazy:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pacioretty va être absent entre 2 et 4 semaines
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Betta a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi... je pense juste que Subban était ben ben content de son but, et qu'il a explosé de joie :lol: Je pense que Gomez voit du mal là où il n'y en a pas :crazy:
Une chance qu'il joue pas avec Ovechkin. :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

jumbo a écrit : [...]

Une chance qu'il joue pas avec Ovechkin. :lol:
Ça c'est un commentaire pour rien dire, car malgré ses "symagrées" Ovie est le premier joueur à sauter dans les bras de ces co-équipiers, les pointer, les remercier par un geste quelconque! C'est de parler pour rien dire que de tenter de dire qu'Ovie est un indiviudaliste dans ces célébrations! ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »