j'aimerais ça......juste de les voir s'embrasserCarolan a écrit : J'ai pourtant lu à plusieurs endroits qu'il est possible qu'il se passe quelque chose. Me semble ça serait bizarre. Juste être 2 amis, je les trouve bizarre

Modérateur : Elise-Gisèle
j'aimerais ça......juste de les voir s'embrasserCarolan a écrit : J'ai pourtant lu à plusieurs endroits qu'il est possible qu'il se passe quelque chose. Me semble ça serait bizarre. Juste être 2 amis, je les trouve bizarre
Dans le fond; ya pas mal juste ses 2 là qui se sont jamais embrassé dans la série???babychoux a écrit : [...]
j'aimerais ça......juste de les voir s'embrasser
babychoux a écrit : damien ne pourrait-il pas faire une overdose![]()
il me tapppppppeeee
Ca semble etre la norme au USA ... pour étirer les saisons.BabyJesse a écrit : Pas vrai!!!! comment ca?
Ben la... caline on a eu une super grosse pause du temps des fetes, ensuite enfin un épisode ensuite une autre semaine de pause, autres épisodes et la cibole encore au dessus d'un mois a attendre c'est un peu ridicule ! Au moins quand ca va finir on va pratiquement etre rendu au début de saison de True blood... maudit que c'est plateMyselle a écrit : [...]
Ca semble etre la norme au USA ... pour étirer les saisons.