Team avec toiNikki a écrit : Je mangerais à sa table n'importe quand... S'il gagne pas, je pars une page Facebook pour me plaindre!.![]()
Ajout:.. Je déteste Louise, vraiment...

Modérateur : Elise-Gisèle
Team avec toiNikki a écrit : Je mangerais à sa table n'importe quand... S'il gagne pas, je pars une page Facebook pour me plaindre!.![]()
Ajout:.. Je déteste Louise, vraiment...
La question a déjà été posée à l'émission Les Docteurs et j'ai été surprise de la réponse car c'était quand même plusieurs secondes. En fait, ils disaient que cela prenait plusieurs minutes avant que les microbes se multiplient... alors quelques secondes sur le plancher ne dérangeait pas. Mais moi, juste de penser que quelques microbes ont adhéré, c'est déjà trop ...Zarmela a écrit : Je suis un peu mêlé... À la première saison, on avait appris la règle des 3 secondes si on échappait de quoi par terre.
Là, c'est rendu 5 secondes! C'est quoi la vraie règle? La moyenne de 4 secondes?
On s'essait pour une thématique Domaine Bleu?Lison48 a écrit : L'inscription pour la Saison 3 est débutée:
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... scription/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vas-tu faire des cookies?Madeen a écrit : [...]
On s'essait pour une thématique Domaine Bleu?
C'est vraiment trop simple des cookiesMadeen a écrit : Des cookies bleus!![]()
Vous êtes mieux de me donner des bonnes notes.
Ben non, toi au moins, tu es une fantastique photographe, doublée d'une personne très très drôle!... Je ris tellement souvent en te lisant!!gingerstar a écrit : Ah! Pis Louise, elle a pas juste l'air chiâleuse mais dans le très plate aussi comme personne, le genre que je fuis finalement...
Ouais, c'est un dessert du lundi.Automne a écrit : [...]
C'est vraiment trop simple des cookies
Mortine a écrit : Après la queue, les petites graines!
Immature que je suis, j'ai ri.