Team avec toiNikki a écrit : Je mangerais à sa table n'importe quand... S'il gagne pas, je pars une page Facebook pour me plaindre!.![]()
Ajout:.. Je déteste Louise, vraiment...
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Pour le souper de Luc, j'ai bien aimé qu'il achète les produits du terroir régionaux, je lui aurais donné un 30 juste pour ça
son souper était très bien, encore une fois je trouve les notes basses mais les concurrents semblent dans le "mood" basse note cette semaine.
J'ai bien hâte de voir qui va gagner.
J'ai bien hâte de voir qui va gagner.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- little_miss
- Magicien des Mots
coudonc ils sont donc bien cheap dans le pointage
un 6 j'imagine que ça doit être le summum.... et 7, c'est comme un 10 ou quoi?!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est juste ca qui est dommage dans cette émission, les gens pensent à eux en premier, et donnent de basses notes ''au cas''. Luc, même s'il est un peu spécial s'est vraiment forcé le *** avec de bons produits, et a été original. M'semble que tu tiens compte de l'effort et l'originalité aussi, pas juste à être cheap dans l'butde recaler les autres dans l'pointage. On a beau regarder ca pour l'interaction entre les gens, ca serait quand même apprécié un peu d'objectivité.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je crois que en effet ....la recette s'effrite..et les gens savent comment ca fonctionne, alors ils donnent des petits points..
C'est triste car cela ne reflete pas la realité..
Bien dommage !
C'est triste car cela ne reflete pas la realité..
Bien dommage !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
L'inscription pour la Saison 3 est débutée:
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... scription/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... scription/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
La question a déjà été posée à l'émission Les Docteurs et j'ai été surprise de la réponse car c'était quand même plusieurs secondes. En fait, ils disaient que cela prenait plusieurs minutes avant que les microbes se multiplient... alors quelques secondes sur le plancher ne dérangeait pas. Mais moi, juste de penser que quelques microbes ont adhéré, c'est déjà trop ...Zarmela a écrit : Je suis un peu mêlé... À la première saison, on avait appris la règle des 3 secondes si on échappait de quoi par terre.
Là, c'est rendu 5 secondes! C'est quoi la vraie règle? La moyenne de 4 secondes?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est quand même un drôle de stroumph ce Luc, il en a dedans...
Il m'a surprise par son souper qui était différent et plus élaboré que la plupart. Et il a été un bon hôte. 
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah! Pis Louise, elle a pas juste l'air chiâleuse mais dans le très plate aussi comme personne, le genre que je fuis finalement... 
On s'essait pour une thématique Domaine Bleu?Lison48 a écrit : L'inscription pour la Saison 3 est débutée:
Vas-tu faire des cookies?Madeen a écrit : [...]
On s'essait pour une thématique Domaine Bleu?
Des cookies bleus ! 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ouiiii!!!!

Hein?! Louise a pas aimé le vin?

Hein?! Louise a pas aimé le vin?
Dernière modification par Mortine le jeu. mars 10, 2011 7:32 pm, modifié 1 fois.
Des cookies bleus!
Vous êtes mieux de me donner des bonnes notes.
Euuhhh ... Elle se sent tu vraiment hot parce qu'elle utilise des produits bio ?
Après la queue, les petites graines!
Immature que je suis, j'ai ri.
C'est vraiment trop simple des cookiesMadeen a écrit : Des cookies bleus!![]()
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ben non, toi au moins, tu es une fantastique photographe, doublée d'une personne très très drôle!... Je ris tellement souvent en te lisant!!gingerstar a écrit : Ah! Pis Louise, elle a pas juste l'air chiâleuse mais dans le très plate aussi comme personne, le genre que je fuis finalement...
**allusion subtile pour te dire que je m'ennuie de tes photos!!**
Ouais, c'est un dessert du lundi.Automne a écrit : [...]
C'est vraiment trop simple des cookies
Mortine a écrit : Après la queue, les petites graines!
Et maintenant, elle va farcir .. Les caps !
Avec une poche .. Décidément, c'est concept