Le «méchant» de Loft Story avec le Bloc québécois

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

16-03-2011 | 08h25

Image

QUÉBEC – Sébastien Tremblay, alias «le méchant» de Loft Story 4, qui avait aussi remporté la sixième saison de la même téléréalité se lance... en politique.

Le jeune homme de 29 ans agira à titre de directeur des communications pour le comité électoral de Gaston Gourde, le nouveau candidat bloquiste dans la circonscription de Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière, sur la Rive-Sud de Québec.

«J’ai toujours aimé la politique. C’est un sacrifice de soi pour la population. Il y en a malheureusement qui se lance pour l’argent ou une retraite dorée, moi, je n’ai pas cette conception-là. Si on veut changer les choses, c’est là qu’on peut avoir un impact», a confié hier l’ancien lofteur.

Ce sont des amis et des connaissances qui l’ont incité à se joindre à l’équipe du Bloc québécois. Rien n’empêche qu’il s’implique davantage au cours des prochaines années, lui qui affirme ouvertement tenir à la cause souverainiste.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Le «méchant» de Loft Story avec le Bloc québécois

Message par GI.Joe »

:gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Va-t'en de ma circonscription !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Va-t-il écrire un blogue pour parler contre les décisions de ses patrons comme l'année passée à BBQ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

:gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le Bloc va aussi organiser un banquet avec Matthieu comme bouncer, Arcadio comme DJ, Elizabetta et Elodie vont exposer leur oeuvres d'art, Julie va préparer une bonne sauce spaghetti maison avec des feuilles de laurier coupées en miette, Kim va cracher dans la pizza et Léa va faire la plante verte dans le coin.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'dis pas si le gars se lançait comme candidat.......bon oui cela aurait valut un article mais ......directeur des communications..... :chepa: .en tk.....
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Zarmela a écrit : Va-t-il écrire un blogue pour parler contre les décisions de ses patrons comme l'année passée à BBQ?
:lol: c'est parce qu' on l'a pas assez vue celui là :cry:
causette
Novice

Message par causette »

Je suis contente pour lui car c'est ce qu'il voulait, travailler en politique et c'est un début pour lui. Qui sait il sera peut-être le leader du Bloc Québécois un jour

:D
Dernière modification par causette le mer. mars 16, 2011 5:50 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ça va être de toute beauté s'il est élu un jour. Je l'imagine déjà célébrer sa victoire sur le stage devant la foule en faisant la Seb dance. :gluk:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

causette a écrit : Je suis contente pour lui car c'est ce qu'il voulait, travailler en politique et c'est un début pour lui. Qui sait il sera peut-être le leader du Bloc Québécois un jour

:D
euhhhh j'espère bien que non...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

En 2008, le conservateur a eu le double des votes du bloquiste - grosse commande...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

:eek: Il ne manquait plus que ça en politique pour le dégôut totale :gla:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

En même temps le gars a le droit de travailler et de tenter de gagner sa vie comme tout le monde.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Skarhet a écrit : En même temps le gars a le droit de travailler et de tenter de gagner sa vie comme tout le monde.
Surtout qu'il n'a jamais caché que c'est ce qu'il voulait faire (Écriture et politique) C'est tout à son honneur de s'être réalisé et je ne lui souhaite pas de malheurs. Tout comme je ne souhaite pas de malheur à Matthieu Baron même si je le déteste, quand il passe à la télé comme figurant je ne passe pas mon temps à me dire "Mon dieu qu'il fait dur et je souhaite qu'il se plante"... La vie est trop courte pour ça... Tant mieux pour lui...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça reste que du moment que tu travailles pour un élu, directement avec lui je veux dire, tu t'exposes à être critiqué et à ce que les gens qui n'apprécient pas ta personne le disent.

D'ailleurs, lorsque Mathieu Baron a fait une apparition dans 19-2, il y en a eu dans le topic pour dire qu'il était bien dans son rôle (par ironie puisqu'il jouait un gros BS pas de classe). Et c'était ben correct, puisque le gars s'est exposé, en tant que comédien...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal là-dedans...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Gillo a écrit : [...]

Surtout qu'il n'a jamais caché que c'est ce qu'il voulait faire (Écriture et politique) C'est tout à son honneur de s'être réalisé et je ne lui souhaite pas de malheurs. Tout comme je ne souhaite pas de malheur à Matthieu Baron même si je le déteste, quand il passe à la télé comme figurant je ne passe pas mon temps à me dire "Mon dieu qu'il fait dur et je souhaite qu'il se plante"... La vie est trop courte pour ça... Tant mieux pour lui...
Juste une petite nuance ici, je ne lui souhaite pas de malheur mais juste au cas ou ce serait pour lui un tremplin pour plus tard se lancer en politique, je ne lui fais pas confiance, je ne lui ferai jamais confiance et jamais je ne voterais pour un parti qui aurait Sébastien Tremblay comme candidat. Déjà que ça me dérange qu'un candidat du bloc s'entoure d'une personne comme lui...

Mais de là à dire que je lui souhaite des malheurs, c'est loin d'être le cas ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je détestais Mathieu Baron dans Loft Story mais ça n'empêche pas que ses apparaitions me font rire dans Le Canal Masqué :)

Je souhaite bonne chance à Sébastien, c'est un gars intelligent et il va bien se débrouiller j'en suis sûr. Il faut faire la distinction entre le villain personnage qu'il jouait dans la téléréalité et ce qu'il est en dehors.
Dernière modification par Lost25 le jeu. mars 17, 2011 1:03 pm, modifié 1 fois.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Nikki a écrit : Ça reste que du moment que tu travailles pour un élu, directement avec lui je veux dire, tu t'exposes à être critiqué et à ce que les gens qui n'apprécient pas ta personne le disent.

D'ailleurs, lorsque Mathieu Baron a fait une apparition dans 19-2, il y en a eu dans le topic pour dire qu'il était bien dans son rôle (par ironie puisqu'il jouait un gros BS pas de classe). Et c'était ben correct, puisque le gars s'est exposé, en tant que comédien...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal là-dedans...
Moi non plus! Ceux qui n'aime pas ont le droit. Je dis ce que j'en pense, libre aux autres de penser ce qu'ils veulent. :)

Je laisse la chance au coureur et je souligne que je pense pareil pour Baron même si je ne l'aime pas. Les deux font ce qu'ils ont dit vouloir faire et je respecte ça. Même que Mathieu Baron dans des rôles secondaire je trouve ça sympathique et il est à sa place, peu importe ses antécédents, je veux continuer à le revoir.

Le loft c'est du passé pour les deux et ils ont le droit de maturer et de se réaliser au présent.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Si on passait le test "Loft-Story" à nos politiciens actuels, pas sur qu'on voudrait voter pour eux après ! Il n'est surement pas pire que d'autres déjà en politique. Je lui souhaite bonne chance !
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »