http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;Le «méchant» de Loft Story avec le Bloc québécois
16-03-2011 | 08h25
QUÉBEC – Sébastien Tremblay, alias «le méchant» de Loft Story 4, qui avait aussi remporté la sixième saison de la même téléréalité se lance... en politique.
Le jeune homme de 29 ans agira à titre de directeur des communications pour le comité électoral de Gaston Gourde, le nouveau candidat bloquiste dans la circonscription de Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière, sur la Rive-Sud de Québec.
«J’ai toujours aimé la politique. C’est un sacrifice de soi pour la population. Il y en a malheureusement qui se lance pour l’argent ou une retraite dorée, moi, je n’ai pas cette conception-là. Si on veut changer les choses, c’est là qu’on peut avoir un impact», a confié hier l’ancien lofteur.
Ce sont des amis et des connaissances qui l’ont incité à se joindre à l’équipe du Bloc québécois. Rien n’empêche qu’il s’implique davantage au cours des prochaines années, lui qui affirme ouvertement tenir à la cause souverainiste.
Bonne chance dans tes nouvelles fonctions!