En passant, c'était pas mon intention d'etre méchante, ainsi que d'avoir des préjugés. Désolé.CiaoBella a écrit : [...]
Oh la la ! Préjugés !
Je ne suis pas quelqu'un qui juge facilement.
Modérateur : Elise-Gisèle
En passant, c'était pas mon intention d'etre méchante, ainsi que d'avoir des préjugés. Désolé.CiaoBella a écrit : [...]
Oh la la ! Préjugés !
Je suis contente qu'il reçoive Layton.. Je me demande s'il va tenter de recevoir les autres chefs de parti (1 par semaine) dans les prochaines semaines. Et surtout.. me demande si Harper va finir par y allerAnya a écrit : Le Mercredi 30 mars 2011 | Mise en ligne à 17h01 |
Jack Layton chez Guy A.
Richard Therrien
Le chef du NPD Jack Layton répondra aux questions de Guy A. Lepage dimanche soir à Tout le monde en parle.
Aussi parmi les invités: le cinéaste, bédéiste et psychomagicien Alexandro Jodorowsky, l’humoriste Mike Ward, la journaliste et animatrice Geneviève St-Germain pour ses Carnets d’une désobéissante, l’artiste peintre Marc Séguin, dont l’oeuvre est actuellement exposée à New York, et l’ex-académicienne Brigitte Boisjoli.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est une impression que tu as et non un jugement, il y a plusieurs gai hommes qui sont effiminés et plusieurs qui sont très masculins et c'est la même chose pour les femmes, certaines sont très masculines et d'autres très féminines. J'ai deux amies de filles gai et elle sont très féminine. J'ai un ami de gars très efféminé qui est hététo et très au femme.Cathou_08 a écrit : [...]
En passant, c'était pas mon intention d'etre méchante, ainsi que d'avoir des préjugés. Désolé.
Je ne suis pas quelqu'un qui juge facilement.
Layton est allée souvent à cette émission!!!!!!!!!!!MayClo a écrit : [...]
Je suis contente qu'il reçoive Layton.. Je me demande s'il va tenter de recevoir les autres chefs de parti (1 par semaine) dans les prochaines semaines. Et surtout.. me demande si Harper va finir par y aller
Souvent, peut-être, mais pas toujours...Cathou_08 a écrit : Souvent, ils sont plus effiminés.
Placeress a écrit : Le mixte Jack Layton et Make Ward était messemble malaisant.....
J'aime toujours lire tes appréciations pleines de sens... merciMayClo a écrit : Très bonne émission ce soir. Une des meilleures que j'ai vu ces dernières années
Jack Layton
J'adore l'homme politique. Je le trouve toujours aussi sympathique et c'est un de mes politiciens préférés, même si je n'adhère pas au parti qu'il représente.
Mike Ward
En le voyant, il me fait plus croire encore que ce sont souvent les humoristes les plus baveux qui sont les plus humains et vulnérables ( je pense à lui, à JF Mercier et Martin Matte entre autres) J'ai aimé qu'il parle en public de ses convictions politique, de voter pour le NPD. Je trouve qu'il y a peu d'artiste qui osent le faire de nos jours.
Geneviève St Germain
J'ai trouvé intéressant son point de vue sur la "madamisation" des médias. Et aussi, qu'elle parle de la dépression et comment elle l'a surmonté.
Alexandro Jodorowsky
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur cet homme que je connaissais point. D'apprendre que John Lennon a aidé pour le financement de son deuxième long métrage. Aussi, son histoire de psychomagie accompagné d'une histoire, et ensuite l'analyse qu'il fait de Mme St Germain (analyse de ses bras vs sa relation avec son père et sa mère) était amusante et intéressante. Y'a juste son histoire de plantes (vin, drogue, etc) que j'ai pas trop compris...
Brigitte Boisjoli
C'était une des mes académiciennes préférées à StarAc4 pour son énergie et sa voix. J'ai beaucoup aimé son entrevue avec sa naïveté, spontanéité et sa pétillance. Par contre, elle m'a un peu énervée à toujours répondre "oui" à chaque phrase que Guy A disaitQuand ils ont passé l'extrait de son duo avec Michel Fugain, je trouvais ça super chouette. J'ai adoré ce duo et je me tanne pas de l'écouter.
Marc Séguin
Je ne le connaissais pas et je suis en amour avec son oeuvre, et surtout le procédé qu'il utilise pour faire ses toiles. Wow ! Pour moi, lui, c'est un vrai artiste originalJe vais essayer de voir le documentaire sur lui "Bulls Eyes" et aussi, entendre la trame sonore de Karkwa. Je ne savais pas cette histoire de la pochette d'album de "Les chemins de verre".
Serge Postigo
Quand j'ai vu l'extrait avant la pause publicitaire, j'avais le noeud dans la gorge, les larmes aux yeux. Cette histoire de sa petite fille est tellement triste. Son regard a tellement dit tout ce qu'il l'habitait depuis cet évènement, quand Guy A lui a posé la question. Ouf ! Il avait de l'émotion dans la voix. Je lui souhaite du succès avec "Le Petit Roi".