Jenny à Titine est superbe aussi

Ohhhh!!!! Magnifique!!!!!titine a écrit : Voiçi ma Jenny qui a maintenant 2 ans ½
C'est une belle race de chiens. Je trouve qu'ils ont l'air espiègle. Comme les tiens sont plus âgés, ils doivent être plus calmes.kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()
Flanelle 9 ans ½ et Lou 10 mois.![]()
jaskab a écrit : [...]
C'est une belle race de chiens. Je trouve qu'ils ont l'air espiègle. Comme les tiens sont plus âgés, ils doivent être plus calmes.
Merci!!!titine a écrit : Kina ,celle a gauche est pareille comme celle que j,ai déjà eue.
trop belle...
ils sont tellement mignons que je me propose comme leur gardienne si tu en as besoin lolkina a écrit : [...]
Merci!!!
little_miss a écrit : [...]
ils sont tellement mignons que je me propose comme leur gardienne si tu en as besoin lol
Awwww!kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()
Mortine a écrit : [...]
Awwww!![]()
Quand j'étais ado, je voulais vraiment un beagle. Puis j'ai été garder mes deux petits cousins qui en avaient un qui était tout jeune.
J'ai eu aucun problèmes avec les cousins. Mais à la fin de mes journées, j'étais complètement vidé à cause du chien.![]()
(Le chien allait voler des rouleaux de papier dans la salle de bain et les déroulait autour de la table, en autre.)
Ça m'a découragé mais j'ai toujours un faible pour eux.![]()
kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()
Frasie a écrit : [...]
Honnn, j'ai déjà eu un beagle, j'ai dû le faire euthanasier à 16 ans car très malade. Mausus que j'aime cette race de chien, ils sont magnifiques tes pitous
kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()