Jenny à Titine est superbe aussi
Photos de vos animaux
Re: Photos de vos animaux
Totoche, tes chats sont magnifiques !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.
Flanelle 9 ans ½ et Lou 10 mois.

Flanelle 9 ans ½ et Lou 10 mois.

Ohhhh!!!! Magnifique!!!!!titine a écrit : Voiçi ma Jenny qui a maintenant 2 ans ½
C'est une belle race de chiens. Je trouve qu'ils ont l'air espiègle. Comme les tiens sont plus âgés, ils doivent être plus calmes.kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()
Flanelle 9 ans ½ et Lou 10 mois.![]()
Kina ,celle a gauche est pareille comme celle que j,ai déjà eue.
trop belle...
trop belle...
jaskab a écrit : [...]
C'est une belle race de chiens. Je trouve qu'ils ont l'air espiègle. Comme les tiens sont plus âgés, ils doivent être plus calmes.
Effectivement, Flanelle est âgée de 9 ans ½ et elle est vraiment calme, mais l'autre de 10 mois...Ouf!!! Une vraie petite tornade.
Merci!!!titine a écrit : Kina ,celle a gauche est pareille comme celle que j,ai déjà eue.
trop belle...
- little_miss
- Magicien des Mots
ils sont tellement mignons que je me propose comme leur gardienne si tu en as besoin lolkina a écrit : [...]
Merci!!!
little_miss a écrit : [...]
ils sont tellement mignons que je me propose comme leur gardienne si tu en as besoin lol
lol Merci!
Awwww!kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()
Quand j'étais ado, je voulais vraiment un beagle. Puis j'ai été garder mes deux petits cousins qui en avaient un qui était tout jeune.
J'ai eu aucun problèmes avec les cousins. Mais à la fin de mes journées, j'étais complètement vidé à cause du chien.
(Le chien allait voler des rouleaux de papier dans la salle de bain et les déroulait autour de la table, en autre.
Ça m'a découragé mais j'ai toujours un faible pour eux.
Mortine a écrit : [...]
Awwww!![]()
Quand j'étais ado, je voulais vraiment un beagle. Puis j'ai été garder mes deux petits cousins qui en avaient un qui était tout jeune.
J'ai eu aucun problèmes avec les cousins. Mais à la fin de mes journées, j'étais complètement vidé à cause du chien.![]()
(Le chien allait voler des rouleaux de papier dans la salle de bain et les déroulait autour de la table, en autre.)
Ça m'a découragé mais j'ai toujours un faible pour eux.![]()
Je viens de regarder les 147 pages du topic.. Sont beauux vos toutous
Aquanaute je te l'ai déjà dit mais je craque pour ton minou OMG y'est juste trop trop trop trop beau ça s'peut pas!!
Aquanaute je te l'ai déjà dit mais je craque pour ton minou OMG y'est juste trop trop trop trop beau ça s'peut pas!!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()
Honnn, j'ai déjà eu un beagle, j'ai dû le faire euthanasier à 16 ans car très malade. Mausus que j'aime cette race de chien, ils sont magnifiques tes pitous
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie a écrit : [...]
Honnn, j'ai déjà eu un beagle, j'ai dû le faire euthanasier à 16 ans car très malade. Mausus que j'aime cette race de chien, ils sont magnifiques tes pitous
Merci Frasie!
- titepuce36
- Magicien des Mots
kina a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de minous ici... Alors voici mes 2 pitounes, je tripe sur les Beagles.![]()
Un petit chat est arrivé sur notre terrain hier a l'heure du souper. Il est doux , colleux et adorable. Mes filles l'adorent. Mon autre chat ne l'aime pas du tout et mon chien l'aime trop hehe!
Il venait de voir mon chien sur cette photo. Et ce matin bien il est toujours ici. Meme qu'il etait couché dans notre grosses mangeoire a oiseaux quand je me suis levée hehe! Il a l'air de vouloir nous adopter le tit maudit hehe!

Uploaded with ImageShack.us
Il venait de voir mon chien sur cette photo. Et ce matin bien il est toujours ici. Meme qu'il etait couché dans notre grosses mangeoire a oiseaux quand je me suis levée hehe! Il a l'air de vouloir nous adopter le tit maudit hehe!

Uploaded with ImageShack.us
Il est très beau en plus. 
Monsieur a enfin retrouvé son jeune maitre. Une jeune fille que je connais m'a dit savoir a qui il appartenait et elle lui a rapporté car il le cherchait.
Ce soir ca cogne a ma porte et le tit garcon d'environ 6 ou 7 ans venait me remercier de m'etre aussi bien occupé de lui hehe! Il a ete loger, nourrit et bien cajolé durant son petit séjour chez nous. Ma plus vieille etait bien decue de le voir partir. Elle a toujours adoré les chats roux qu'elle a toujours appelé depuis qu'elle est toute petite, des Minou-Soleil
Ce soir ca cogne a ma porte et le tit garcon d'environ 6 ou 7 ans venait me remercier de m'etre aussi bien occupé de lui hehe! Il a ete loger, nourrit et bien cajolé durant son petit séjour chez nous. Ma plus vieille etait bien decue de le voir partir. Elle a toujours adoré les chats roux qu'elle a toujours appelé depuis qu'elle est toute petite, des Minou-Soleil