J'ai trouvé leur entrevue vraiment inutile. J'ai rigolé en l'écoutant et en criant d'horreur devant leurs *créations*. Mais l'entrevue en soit était inutile. En effet, à part ploguer quelque chose de dégueulasse entre deux entrevues intéressantes, j'aurais au moins espéré qu'on aille plus loin dans les propos. Imagine si l'entrevue aurait plutôt revendiqué, de façon sarcastique bien sûr, le droit de manger de la scrap, voire simplement un beau gros steak juteux, dans un monde de plus en plus pointilleux sur la nourriture ; le fait qu'on se sente presque jugés sur notre panier d'épicerie si on achète trop de malbouffe, etc. La multiplication des émissions et livres de recettes. Bref, qu'on en profite pour discuter de cette nouvelle tendance sociale qu'est l'obsession de la cuisine santé et des aliments ''miracles'' pro-ci ou pro-cela. On l'a à peine effleuré. Je trouve qu'il y avait le potentiel de débuter une réflexion humoristique, mais néanmoins pertinente sur cette mode alimentaire et sur le message inverse qu'eux envoient, leur dénonciation, ou si on ne peut parler de dénonciation consciente, appelons-le au moins leur pied-de-nez à cette tendance. On leur a quand même quelquefois tendu la perche, mais ils l'ont chaque fois raté.Stella a écrit : Je trouvais que la dinde fourré au poulet avec 57438 tranches de bacon avait l'air bonne.Je suis une des seules qui aimé son entrevue, sur twitter tout le monde les traitaient de caves et de face à claques qui ne parlent pas français. Euh ils sont pas les seuls qui ne parlent pas français à ce que je sache, pourquoi eux en particulier seraient des t.d.c ? Bref.. Sinon l'émission était très intéressante!
On a plutôt eu l'impression de voir deux gars sur un lendemain de party qui se font un trip de bouffe et qui n'avaient pas trop le goût de parler, et je trouvais ça assez insipide.