Zarmela a écrit : Il ressemble à David Gilmour , le guitariste de Pink Floyd, mais il n'a pas joué dans un film... Je ne sais pas trop là...
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
euuhh ça dépend... si tu es pour me dire que je suis complètement dans le champ en disant ça, alors je vais dire que je niaise...Klouzo a écrit : [...]
![]()
Tu me niaises ou bien tu dis ça sérieusement?
mais sérieusement, oui, je trouve qu'il lui ressemble... les yeux et la bouche...
Ce n'est pas que tu es complètement dans le champ quoique oui dans un sens... mais lorsque tu sauras qui c'est sur la photo, tu riras sûrement toi aussi...Zarmela a écrit : [...]
euuhh ça dépend... si tu es pour me dire que je suis complètement dans le champ en disant ça, alors je vais dire que je niaise...![]()
mais sérieusement, oui, je trouve qu'il lui ressemble... les yeux et la bouche...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
une autre image
- Pièces jointes
-
- n6.jpg (33.11 Kio) Consulté 214 fois
Dernière modification par Klouzo le lun. avr. 18, 2011 5:02 pm, modifié 1 fois.
Je. ne. sais. pas. ce. que. c'est. 
-
crystal2glace
- Novice
c'est Mick Jagger dans Ned Kelly.
Ok, je vais te poser une question qui sera en même temps un indice.. : Tu trouves vraiment que Mick Jagger ressemble à David Gilmoure ?Zarmela a écrit : Je. ne. sais. pas. ce. que. c'est.
Bravo!!!!crystal2glace a écrit : c'est Mick Jagger dans Ned Kelly.
Bon, okay, c'était pas fortKlouzo a écrit : [...]
Ok, je vais te poser une question qui sera en même temps un indice.. : Tu trouves vraiment que Mick Jagger ressemble à David Gilmoure ?
Mick Jagger avait-il pris du poids pour ce film? Il semble bien plus gros.
Non, c'est qu'il était plus jeune donc moins "magané", en 1970...Zarmela a écrit : [...]
Bon, okay, c'était pas fort![]()
Mick Jagger avait-il pris du poids pour ce film? Il semble bien plus gros.
Dernière modification par Klouzo le lun. avr. 18, 2011 5:17 pm, modifié 1 fois.
Quel film?
- Pièces jointes
-
- f1.jpg (19.12 Kio) Consulté 142 fois
une deuxième
- Pièces jointes
-
- f7.jpg (2.66 Kio) Consulté 141 fois
Une autre...
- Pièces jointes
-
- f3.jpg (11.87 Kio) Consulté 132 fois
Klouzo a écrit : Quel film?
Pouhahaha, alors que j'ouvre le topic et vois cette image, je regarde ma télé .. Et c'est la même
Lignes interdites - Flatliners (qui commence à Ciné-Pop !)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Wow! Bravo!
C'est utile Ciné-Pop
C'est utile Ciné-Pop
Tellement un bon indice!Klouzo a écrit : une deuxième
Zarmela a écrit : [...]
Tellement un bon indice!
J'attends de voir cette formidable scène maintenant !
Ça doit être la lumière au bout du tunnel quand ils meurent. En tout cas, c'est ce que je pense.Mimosa a écrit : [...]
![]()
J'attends de voir cette formidable scène maintenant !
Zarmela a écrit : [...]
Ça doit être la lumière au bout du tunnel quand ils meurent. En tout cas, c'est ce que je pense.
Possible ... Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ...
Mais j'en garde un excellent souvenir .. Ça me fascinait pas mal et je voulais tenter l'expérience, plus jeune
Mimosa a écrit : [...]
Possible ... Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ...
Mais j'en garde un excellent souvenir .. Ça me fascinait pas mal et je voulais tenter l'expérience, plus jeune
Heureusement que tu n'as pas fait ça! Tsé, ce sont des acteurs là, ce n'est pas vrai!