Zarmela a écrit : Il ressemble à David Gilmour , le guitariste de Pink Floyd, mais il n'a pas joué dans un film... Je ne sais pas trop là...

Zarmela a écrit : Il ressemble à David Gilmour , le guitariste de Pink Floyd, mais il n'a pas joué dans un film... Je ne sais pas trop là...
euuhh ça dépend... si tu es pour me dire que je suis complètement dans le champ en disant ça, alors je vais dire que je niaise...Klouzo a écrit : [...]
![]()
Tu me niaises ou bien tu dis ça sérieusement?
Ce n'est pas que tu es complètement dans le champ quoique oui dans un sens... mais lorsque tu sauras qui c'est sur la photo, tu riras sûrement toi aussi...Zarmela a écrit : [...]
euuhh ça dépend... si tu es pour me dire que je suis complètement dans le champ en disant ça, alors je vais dire que je niaise...![]()
mais sérieusement, oui, je trouve qu'il lui ressemble... les yeux et la bouche...
Ok, je vais te poser une question qui sera en même temps un indice.. : Tu trouves vraiment que Mick Jagger ressemble à David Gilmoure ?Zarmela a écrit : Je. ne. sais. pas. ce. que. c'est.
Bravo!!!!crystal2glace a écrit : c'est Mick Jagger dans Ned Kelly.
Bon, okay, c'était pas fortKlouzo a écrit : [...]
Ok, je vais te poser une question qui sera en même temps un indice.. : Tu trouves vraiment que Mick Jagger ressemble à David Gilmoure ?
Non, c'est qu'il était plus jeune donc moins "magané", en 1970...Zarmela a écrit : [...]
Bon, okay, c'était pas fort![]()
Mick Jagger avait-il pris du poids pour ce film? Il semble bien plus gros.
Klouzo a écrit : Quel film?
Tellement un bon indice!Klouzo a écrit : une deuxième
Zarmela a écrit : [...]
Tellement un bon indice!
Ça doit être la lumière au bout du tunnel quand ils meurent. En tout cas, c'est ce que je pense.Mimosa a écrit : [...]
![]()
J'attends de voir cette formidable scène maintenant !
Zarmela a écrit : [...]
Ça doit être la lumière au bout du tunnel quand ils meurent. En tout cas, c'est ce que je pense.
Mimosa a écrit : [...]
Possible ... Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ...
Mais j'en garde un excellent souvenir .. Ça me fascinait pas mal et je voulais tenter l'expérience, plus jeune