J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Zarmela »

Aramizz a écrit : [...]

:rofl2: petit comique. je suis présentement dans le train via rail direction Montréal....... On vient tout juste de partir et j'arrive à Place Bonaventure à 16;11 minutes. Au cas où Véro lirait ce message en pm et voudrait m'organiser un comité d'accueil. :P :joker:
Pis pis pis!? Est-ce qu'elle est là!???
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Zarmela a écrit : [...]

Pis pis pis!? Est-ce qu'elle est là!???
Non !!!! mais Aramizz n'a pas dit son dernier mot oh que non manelon !!!!!...Le transport en commun se rends-tu jusqu'à Boucherville ? :ballon2:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Non !!!! mais Aramizz n'a pas dit son dernier mot oh que non manelon !!!!!...Le transport en commun se rends-tu jusqu'à Boucherville ? :ballon2:
Yesssssssssssssss! :crazy:

À partir de Beaugrand ou de Longueuil...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Jannic a écrit : [...]

Yesssssssssssssss! :crazy:

À partir de Beaugrand ou de Longueuil...
c'est quoi le chemin par beaugrand? Je suis curieuse je connais pas :)
ImageImage ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Mirianne Brûlé au complexe Desjardins tantôt.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Adam Kosh au Rapido jeudi dernier!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai vu Mirianne Brûlé au complexe Desjardins tantôt.
:love:
Épisode
Modeste Jacasseur

Message par Épisode »

Hier soir, jour de Pâques, j'ai vu Dany Boudreault (Félix de Destinées) et le super cute Maxime Carbonneau :love: au cinéma Beaubien. Maxime a donc l'air cool et simple. Ils sont allés manger au Bistro Chez Roger après.
Ép
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mardi dernier j'ai vu François Létourneau au Vieux St-Laurent et cet après-midi j'ai croisé Évelyne Brochu sur St-Denis.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

J'ai croisé Carole Châtel, la mère de Steph et Michel Couillard dans watatatow...., au coin de saint-Denis et de Rachel.vous êtes jaloux hein ????? :). C'était ma 1ere (et seule) vedette du week-end, faque je t'ai pogné le fixe sur elle, tu comprends tu lol. Elle avait un sac du footlocker et elle avait l'air bête comme ses 2 pieds. Elle semblait me trouver bizz :P
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Aramizz a écrit : J'ai croisé Carole Châtel, la mère de Steph et Michel Couillard dans watatatow...., au coin de saint-Denis et de Rachel.vous êtes jaloux hein ????? :). C'était ma 1ere (et seule) vedette du week-end, faque je t'ai pogné le fixe sur elle, tu comprends tu lol. Elle avait un sac du footlocker et elle avait l'air bête comme ses 2 pieds. Elle semblait me trouver bizz :P

:lol: :lol: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Aramizz a écrit : J'ai croisé Carole Châtel, la mère de Steph et Michel Couillard dans watatatow...., au coin de saint-Denis et de Rachel.vous êtes jaloux hein ????? :). C'était ma 1ere (et seule) vedette du week-end, faque je t'ai pogné le fixe sur elle, tu comprends tu lol. Elle avait un sac du footlocker et elle avait l'air bête comme ses 2 pieds. Elle semblait me trouver bizz :P
Ça c'est de la vedette! :gla:

Véronique en serait jalouse. :o
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Yvon deschamps , judy Richard, Karine deschamps
Jamil
LG Breton

Ian Kelly ( trop sexy !!)
le hasard n'existe pas
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Claudette Dion à la Place des Arts la semaine dernière. :o
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Mortine a écrit : [...]

Ça c'est de la vedette! :gla:

Véronique en serait jalouse. :o
J'ai tellement tout tenter (ou presque, n'exagérons rien loll) pour la rencontrer ce week-end. J'ai vu sur son facebook qu'elle avait "liker" la brûlerie Saint-Denis....Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'y suis allé à tous les jours pis je suis passé devant plusieurs fois à chaque fois, je suis allé me promener dans le coin de la Place des Arts, sur le plateau, près de Radio-Canada, même tout près de Novem. Lolll sans succès, rien niet, le néant. Il aurait fallu que j'aille à Boucherville ou aux promenades saint-Bruno, mais là je me suis dit "Ça fait légèrement freak" lolll, surtout que j'ai pas de voitures...Pis en plus je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'était toujours dans des contextes d'enregistrements d'émissions de télé en tant que public. ce que je veux un jour, C'est de tomber sur elle dans un contexte de "vie réelle". Ce n'est pas encore arrivé, mais je garde espoir !!!! le pire, c'est que je suis certain que je vais tellement figer si je la vois, que je crois que je ne trouverai rien à dire et que je vais faire semblant de ne pas la reconnaitre. C'est moi tout cracher ça !!!!! :p
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Accro :gla: :lol:
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'ai tellement tout tenter (ou presque, n'exagérons rien loll) pour la rencontrer ce week-end. J'ai vu sur son facebook qu'elle avait "liker" la brûlerie Saint-Denis....Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'y suis allé à tous les jours pis je suis passé devant plusieurs fois à chaque fois, je suis allé me promener dans le coin de la Place des Arts, sur le plateau, près de Radio-Canada, même tout près de Novem. Lolll sans succès, rien niet, le néant. Il aurait fallu que j'aille à Boucherville ou aux promenades saint-Bruno, mais là je me suis dit "Ça fait légèrement freak" lolll, surtout que j'ai pas de voitures...Pis en plus je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'était toujours dans des contextes d'enregistrements d'émissions de télé en tant que public. ce que je veux un jour, C'est de tomber sur elle dans un contexte de "vie réelle". Ce n'est pas encore arrivé, mais je garde espoir !!!! le pire, c'est que je suis certain que je vais tellement figer si je la vois, que je crois que je ne trouverai rien à dire et que je vais faire semblant de ne pas la reconnaitre. C'est moi tout cracher ça !!!!! :p
Le pire c'est que tu as fait tous ces efforts pour rien, j'ai écouté son émission de radio ce midi et elle a dit qu'elle était partie en vacances avec sa famille en fin de semaine dernière!!! :gla:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

viky a écrit : [...]

Le pire c'est que tu as fait tous ces efforts pour rien, j'ai écouté son émission de radio ce midi et elle a dit qu'elle était partie en vacances avec sa famille en fin de semaine dernière!!! :gla:

il aurait fallu que tu sois à walt-disney.. :lol: :lol:
Dernière modification par titine le mer. avr. 27, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Alexis Martin à la Grande bibliothèque hier, il est plus grand que je pensais :o
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

viky a écrit : [...]

Je sais J'ai écouté l'émission des midis de Véro moi aussi tantôt :/ ...C'est fou comme on peut tomber sur de vieilles gribiches en avion hein ? :clap: Si j'avais été à place de Véro, je lui aurait foutu la suce de petite pouliche dans bouche à cette vieille mégère là lol.

Pas grave, un jour je la verrai en personne dans la vie réelle, je ne perd pas espoir :hic:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »