Pis pis pis!? Est-ce qu'elle est là!???Aramizz a écrit : [...]
petit comique. je suis présentement dans le train via rail direction Montréal....... On vient tout juste de partir et j'arrive à Place Bonaventure à 16;11 minutes. Au cas où Véro lirait ce message en pm et voudrait m'organiser un comité d'accueil. :P
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Non !!!! mais Aramizz n'a pas dit son dernier mot oh que non manelon !!!!!...Le transport en commun se rends-tu jusqu'à Boucherville ?Zarmela a écrit : [...]
Pis pis pis!? Est-ce qu'elle est là!???

Yesssssssssssssss!Aramizz a écrit : [...]
Non !!!! mais Aramizz n'a pas dit son dernier mot oh que non manelon !!!!!...Le transport en commun se rends-tu jusqu'à Boucherville ?

À partir de Beaugrand ou de Longueuil...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
c'est quoi le chemin par beaugrand? Je suis curieuse je connais pasJannic a écrit : [...]
Yesssssssssssssss!![]()
À partir de Beaugrand ou de Longueuil...

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu Mirianne Brûlé au complexe Desjardins tantôt.
Adam Kosh au Rapido jeudi dernier!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
*Raphaëlle* a écrit : J'ai vu Mirianne Brûlé au complexe Desjardins tantôt.

Hier soir, jour de Pâques, j'ai vu Dany Boudreault (Félix de Destinées) et le super cute Maxime Carbonneau
au cinéma Beaubien. Maxime a donc l'air cool et simple. Ils sont allés manger au Bistro Chez Roger après.
Ép

Ép
Mardi dernier j'ai vu François Létourneau au Vieux St-Laurent et cet après-midi j'ai croisé Évelyne Brochu sur St-Denis.
J'ai croisé Carole Châtel, la mère de Steph et Michel Couillard dans watatatow...., au coin de saint-Denis et de Rachel.vous êtes jaloux hein ?????
. C'était ma 1ere (et seule) vedette du week-end, faque je t'ai pogné le fixe sur elle, tu comprends tu lol. Elle avait un sac du footlocker et elle avait l'air bête comme ses 2 pieds. Elle semblait me trouver bizz :P

Aramizz a écrit : J'ai croisé Carole Châtel, la mère de Steph et Michel Couillard dans watatatow...., au coin de saint-Denis et de Rachel.vous êtes jaloux hein ?????. C'était ma 1ere (et seule) vedette du week-end, faque je t'ai pogné le fixe sur elle, tu comprends tu lol. Elle avait un sac du footlocker et elle avait l'air bête comme ses 2 pieds. Elle semblait me trouver bizz :P

Ça c'est de la vedette!Aramizz a écrit : J'ai croisé Carole Châtel, la mère de Steph et Michel Couillard dans watatatow...., au coin de saint-Denis et de Rachel.vous êtes jaloux hein ?????. C'était ma 1ere (et seule) vedette du week-end, faque je t'ai pogné le fixe sur elle, tu comprends tu lol. Elle avait un sac du footlocker et elle avait l'air bête comme ses 2 pieds. Elle semblait me trouver bizz :P

Véronique en serait jalouse.

Yvon deschamps , judy Richard, Karine deschamps
Jamil
LG Breton
Ian Kelly ( trop sexy !!)
Jamil
LG Breton
Ian Kelly ( trop sexy !!)
le hasard n'existe pas
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Claudette Dion à la Place des Arts la semaine dernière. 

J'ai tellement tout tenter (ou presque, n'exagérons rien loll) pour la rencontrer ce week-end. J'ai vu sur son facebook qu'elle avait "liker" la brûlerie Saint-Denis....Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'y suis allé à tous les jours pis je suis passé devant plusieurs fois à chaque fois, je suis allé me promener dans le coin de la Place des Arts, sur le plateau, près de Radio-Canada, même tout près de Novem. Lolll sans succès, rien niet, le néant. Il aurait fallu que j'aille à Boucherville ou aux promenades saint-Bruno, mais là je me suis dit "Ça fait légèrement freak" lolll, surtout que j'ai pas de voitures...Pis en plus je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'était toujours dans des contextes d'enregistrements d'émissions de télé en tant que public. ce que je veux un jour, C'est de tomber sur elle dans un contexte de "vie réelle". Ce n'est pas encore arrivé, mais je garde espoir !!!! le pire, c'est que je suis certain que je vais tellement figer si je la vois, que je crois que je ne trouverai rien à dire et que je vais faire semblant de ne pas la reconnaitre. C'est moi tout cracher ça !!!!!Mortine a écrit : [...]
Ça c'est de la vedette!![]()
Véronique en serait jalouse.

-
- Immortel du Domaine
Le pire c'est que tu as fait tous ces efforts pour rien, j'ai écouté son émission de radio ce midi et elle a dit qu'elle était partie en vacances avec sa famille en fin de semaine dernière!!!Aramizz a écrit : [...]
J'ai tellement tout tenter (ou presque, n'exagérons rien loll) pour la rencontrer ce week-end. J'ai vu sur son facebook qu'elle avait "liker" la brûlerie Saint-Denis....Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'y suis allé à tous les jours pis je suis passé devant plusieurs fois à chaque fois, je suis allé me promener dans le coin de la Place des Arts, sur le plateau, près de Radio-Canada, même tout près de Novem. Lolll sans succès, rien niet, le néant. Il aurait fallu que j'aille à Boucherville ou aux promenades saint-Bruno, mais là je me suis dit "Ça fait légèrement freak" lolll, surtout que j'ai pas de voitures...Pis en plus je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'était toujours dans des contextes d'enregistrements d'émissions de télé en tant que public. ce que je veux un jour, C'est de tomber sur elle dans un contexte de "vie réelle". Ce n'est pas encore arrivé, mais je garde espoir !!!! le pire, c'est que je suis certain que je vais tellement figer si je la vois, que je crois que je ne trouverai rien à dire et que je vais faire semblant de ne pas la reconnaitre. C'est moi tout cracher ça !!!!!

viky a écrit : [...]
Le pire c'est que tu as fait tous ces efforts pour rien, j'ai écouté son émission de radio ce midi et elle a dit qu'elle était partie en vacances avec sa famille en fin de semaine dernière!!!
il aurait fallu que tu sois à walt-disney..

Dernière modification par titine le mer. avr. 27, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.
Alexis Martin à la Grande bibliothèque hier, il est plus grand que je pensais 

Je sais J'ai écouté l'émission des midis de Véro moi aussi tantôtviky a écrit : [...]
Le pire c'est que tu as fait tous ces efforts pour rien, j'ai écouté son émission de radio ce midi et elle a dit qu'elle était partie en vacances avec sa famille en fin de semaine dernière!!!

Pas grave, un jour je la verrai en personne dans la vie réelle, je ne perd pas espoir