Il a l'air sympa et est pas mal de la grandeur que j'imaginais (un peu plus grand que moi mais pas trop).

babychoux a écrit : sophie lorrain près de l'hôtel dieu......
et stéphane crête frenchant une fille qui à joué dans watatatow....sur st-laurent...et ils frenchaient beaucoup
j'ignorais qu'il sortait avec elle......mais je sais pas son nom
elle faisait mélanie et sortait avec thomas le frisé joueur de guitare et avait un frère handicapé qui écoutait toujours de la musique
titine a écrit : [...]
J'ai manqué ça !! Habiterai-t-il notre beau quartier ?cmimi333 a écrit : Sébastien Benoit chez Lien sur Beaubien.
Je ne sais bien pas! C'est ce que je me suis demandée!Skarhet a écrit : [...]
J'ai manqué ça !! Habiterai-t-il notre beau quartier ?
Chattou a écrit : Ce matin, j'ai vu Jean-Pierre Ferland au Canadien Tire à Joliette.
Il avait les cheveux sale avec casquette, veste de chasse carreauté et jogging marine, bas de laine gris qui était par dessus son jogging et des runnings.
J,en reviens pas encore, je pensais jamais que quelqu'un de connu du public pouvait sortir arrangé de même dans un endroit public.
ça donne pas le gout d'aller lui parler hein??
Fallait ben y dire bonjour quand il a passé à côté de nous pis boyenne pour faire exprès on n'arrêtait pas de se croisertitine a écrit : [...]
ça donne pas le gout d'aller lui parler hein??
malgré qu,il a le droit de s'habiller comme il veut
Chattou a écrit : [...]
Je suis ben d'accord qu'il s'habilel comme il veut mais mal attriqué de même cela faisait longttemps que j'avais pas vus ça.![]()
Je crois qu'il devait venir acheter quelque chose en vitesse. Il a des chevaux chez lui ce qui pourait expliqué son habillement.