Il a l'air sympa et est pas mal de la grandeur que j'imaginais (un peu plus grand que moi mais pas trop).
J'ai vu une vedette...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu Curieux Bégin au marché Jean-Talon cet après-midi!
Il ne lui manquait que sa mobylette et son verre de vino!
Il a l'air sympa et est pas mal de la grandeur que j'imaginais (un peu plus grand que moi mais pas trop).
Pierre Craig en allant voter ce midi ! 
sophie lorrain près de l'hôtel dieu......
et stéphane crête frenchant une fille qui à joué dans watatatow....sur st-laurent...et ils frenchaient beaucoup
j'ignorais qu'il sortait avec elle......mais je sais pas son nom
elle faisait mélanie et sortait avec thomas le frisé joueur de guitare et avait un frère handicapé qui écoutait toujours de la musique
et stéphane crête frenchant une fille qui à joué dans watatatow....sur st-laurent...et ils frenchaient beaucoup
elle faisait mélanie et sortait avec thomas le frisé joueur de guitare et avait un frère handicapé qui écoutait toujours de la musique
babychoux a écrit : sophie lorrain près de l'hôtel dieu......
- Pièces jointes
-
- watatatow.jpg (10.82 Kio) Consulté 2231 fois
titine a écrit : [...]
est-ce elle????
C'est Catherine Dacjzman
Philiipe Femhiu et Isabelle Cyr, 2 des animateurs du téléthon opération enfant soleil ce matin a lhopital de ma ville pour la remise du chèque de la part denfant soleil pour l'hopital
!
comme moi et mes collègue dla tehcnique déducation a lenfance du cégep on a fait des activitées pour rammasser des sous et bien ils ous avaient invitée !
Ils sont bien sympathiques les 2
comme moi et mes collègue dla tehcnique déducation a lenfance du cégep on a fait des activitées pour rammasser des sous et bien ils ous avaient invitée !
Ils sont bien sympathiques les 2
c'est bien elle
merci à vous 
Sébastien Benoit chez Lien sur Beaubien.
J'ai manqué ça !! Habiterai-t-il notre beau quartier ?cmimi333 a écrit : Sébastien Benoit chez Lien sur Beaubien.
Je ne sais bien pas! C'est ce que je me suis demandée!Skarhet a écrit : [...]
J'ai manqué ça !! Habiterai-t-il notre beau quartier ?
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Francis Reddy au Café Birks.
Ce matin, j'ai vu Jean-Pierre Ferland au Canadien Tire à Joliette.
Il avait les cheveux sale avec casquette, veste de chasse carreauté et jogging marine, bas de laine gris qui était par dessus son jogging et des runnings.
J,en reviens pas encore, je pensais jamais que quelqu'un de connu du public pouvait sortir arrangé de même dans un endroit public.
Il avait les cheveux sale avec casquette, veste de chasse carreauté et jogging marine, bas de laine gris qui était par dessus son jogging et des runnings.
J,en reviens pas encore, je pensais jamais que quelqu'un de connu du public pouvait sortir arrangé de même dans un endroit public.
Dernière modification par Chattou le sam. mai 07, 2011 4:41 pm, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écrit : Ce matin, j'ai vu Jean-Pierre Ferland au Canadien Tire à Joliette.
ça donne pas le gout d'aller lui parler hein??
malgré qu,il a le droit de s'habiller comme il veut
Fallait ben y dire bonjour quand il a passé à côté de nous pis boyenne pour faire exprès on n'arrêtait pas de se croisertitine a écrit : [...]
malgré qu,il a le droit de s'habiller comme il veut
Je suis ben d'accord qu'il s'habilel comme il veut mais mal attriqué de même cela faisait longttemps que j'avais pas vus ça.
Je crois qu'il devait venir acheter quelque chose en vitesse. Il a des chevaux chez lui ce qui pourait expliqué son habillement.
Chattou a écrit : [...]
Je suis ben d'accord qu'il s'habilel comme il veut mais mal attriqué de même cela faisait longttemps que j'avais pas vus ça.![]()
Je crois qu'il devait venir acheter quelque chose en vitesse. Il a des chevaux chez lui ce qui pourait expliqué son habillement.
oui il travaille beauçoup sur son domaine.