.anthurium. a écrit : Comme plusieurs personnes sont favorable a ce genre de piquerie. Ils n'auront pas de difficulté a vivre seulement avec des dons. Couper une subvention ce n'est pas nécessairement la mort d'une cause.
Vous êtes favorable, faites du bénévolat donnez de l'argent accueillez les chez vous.
Quand le toît de l'église est a refaire chez nous, ils font une quette spéciale pour ramasser cette somme. Si ils n'amassent pas assez d'argent, ils vendent l'église.
Ce n'est pas a toute la population de payer pour ce genre de chose.
C'est quoi le rapport entre une piquerie et une église, qu'est-ce que la religion a avoir là-dedans?
On parle ici de permettre à des gens de pouvoir faire ça dans un endroit légal, d'essayer de sans sortir grâce aux ressources disponibles dans ces centres.
On parle ici d'aider son prochain (comme le prône si bien la bible tellement hypocritement), on parle ici de permettre à des personnes dépendantes de plus être obligée de faire ça n'importe où en ville et de mettre en péril le reste de la population. Tu pourras envoyer toute la police que tu veux, ils se trouveront une autre place pour faire ça. Autant que ça soit dans un endroit où les seringues sont propres, et où ils y a des gens et des intervenants pour les aider.
Ces gens là sont des être humains, certains cachent une grande détresse psychologique.
Pis je vais m'arrêter là... je suis trop pomper.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem