Je savais que cétait pas lui car il ne courrait pas apres le monde pour leur donner des contraventions de style
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
jai vu le sosie de Jean Airoldi a place fleur de lys vendredi soir dernier.
Je savais que cétait pas lui car il ne courrait pas apres le monde pour leur donner des contraventions de style
Luc Cauchon dans sa CKOI mobile qui se rendait aux auditions de S.A! Grosse vedette!!:p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Noémie Godin Vigneault à vélo sur Mont-Royal et Cathy Gauthier attablée dans un resto de la même rue.
Eric Hoziel sur son vélo pas loin de Rosemère.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ooooh!!! ça veut dire que je pourrais croiser Éric Hoziel et ses grosses oreilles en allant prendre une marche?? 
Il habite Duvernay toutefois...jojo3couleurs a écrit : ooooh!!! ça veut dire que je pourrais croiser Éric Hoziel et ses grosses oreilles en allant prendre une marche??
Je pourrais le croiser alors! 
Laval rocks!
Laval rocks!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : Je pourrais le croiser alors!
Laval rocks!
Je le croisais souvent à la Clinique Concorde quand j'allais à mes rendez-vous de grossesse, il y allait aussi avec sa conjointe et leur bébé tout neuf
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je trouve ça tellement malaisant dans ses émissions. Surtout que je trouve toujours laids les ensembles de vêtements qu'il suggère aux personnes. C'est pas parce qu'une personne est styliste ou designer qu'elle a le monopole du bon goût. Par contre j'aime toujours les transfos de What not to wearCathou_08 a écrit : jai vu le sosie de Jean Airoldi a place fleur de lys vendredi soir dernier.
J'ai vu Isabelle Vincent sur la rue St-Joseph à Québec hier matin près de la MEC.
Elle avait des grosses lunettes de soleil et son outfit semblait de bon goût.
Pour avoir lu dans l'autre topic probablement qu'elle allait sur le lieu de tournage de son prochain film...
Elle avait des grosses lunettes de soleil et son outfit semblait de bon goût.
Pour avoir lu dans l'autre topic probablement qu'elle allait sur le lieu de tournage de son prochain film...
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Misstress a écrit : J'ai vu Isabelle Vincent sur la rue St-Joseph à Québec hier matin près de la MEC.
Elle avait des grosses lunettes de soleil et son outfit semblait de bon goût .
Si ses oreilles pognent dans le vent tu vas avoir le temps de le voir car il ira pas vite..jojo3couleurs a écrit : ooooh!!! ça veut dire que je pourrais croiser Éric Hoziel et ses grosses oreilles en allant prendre une marche??
J'ai vu Isabelle Maréchal au Wal Mart de Granby. Elle était juste devant nous avec une facture qui montait à 640$

grosse dépense!!!!!!!!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ma nièce est à Cannes et elle a vu Johnny Deep, Penelope Cruz et Robert DeNiro.
J'espère qu'elle a pris des photos la chanceuse. 
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: J'ai vu une vedette...
Elle reste à Granby?SoLeiLeiL a écrit : J'ai vu Isabelle Maréchal au Wal Mart de Granby. Elle était juste devant nous avec une facture qui montait à 640$![]()
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Je pencherais plus pour Bromont. Mon père l'a déjà croisé à l'épicerie. Plus de chance qu'elle sorte de Bromont pour aller au Walmart de granby que de Granby pour aller faire son épicerie à Bromont!Slash372 a écrit : [...]
Elle reste à Granby?
MOn père l'avait trouvé très jolie en personne!
Hier à la pyramide de Sainte-Foy, vers 16h10 minutes....J'ai croisé Yves Corbeil
En arrivant chez nous, j'ai regardé les Pierrafeu
En arrivant chez nous, j'ai regardé les Pierrafeu
Olivier le fils de René simard et Marie-Josée il travaille au bleu blanc rouge de rosemère beau jeune homme 
Marisopa doit avoir raison 
Mais c'est effectivement une belle femme, quoiqu'un peu bête.
Mais c'est effectivement une belle femme, quoiqu'un peu bête.