C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Sûrement un film d'horreur... En fait, ça me rappelle un film, mais ça semble assez récent, donc ce n'est pas ça... 
Surement oui
si je te mets cette image, la ptite fille te dit quelquechose?
Zarmela a écrit : Est-ce qu'il y a une chanson d'Empire ISIS dans ce film-là?
Bon, la première image me disait de quoi et la deuxième, pas du tout
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Non, la petite ne me dit rien.clobri a écrit : Surement ouisi je te mets cette image, la ptite fille te dit quelquechose?
Mais pour la première image, est-ce que la fille dormait en classe et elle s'est réveillé d'un cauchemar?
Si oui, je dirais Nightmare On Elm Street... (je viens de voir qu'il y avait eu un remake, je ne savais pas
Oui c'est ça!!
Pas le meilleur de tous mais c'était pas si mal!
Je devrais arrêter de mettre que des films d'horreur, jsuis tellement prévisible! Je ne voudrais pas me faire accuser de snobisme cinématographique
Je devrais arrêter de mettre que des films d'horreur, jsuis tellement prévisible! Je ne voudrais pas me faire accuser de snobisme cinématographique
Je disais Empire ISIS pour faire une joke par rapport au topic dans l'Artrium.Mimosa a écrit : [...]
![]()
clobri a écrit : Oui c'est ça!!Pas le meilleur de tous mais c'était pas si mal!
Zarmela a écrit : [...]
Je disais Empire ISIS pour faire une joke par rapport au topic dans l'Artrium.
Ouais, j'ai lu une partie de ce topic cet après-midi ... J'ai trouvé ça triste..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Ouais j'ai créé un scandale dans un topic ce matinMimosa a écrit : [...]
Bon, la première image me disait de quoi et la deuxième, pas du tout
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mortal Kombat 2clobri a écrit : c'est pas un film d'horreur
Je laisse ma place a d'autres je ne suis pas ajour niveaux film.
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. mai 19, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écrit : [...]
Mortal Kombat 2
Dernière modification par clobri le jeu. mai 19, 2011 9:13 pm, modifié 1 fois.
Tu n'es pas obligée de poster un autre film si tu n'en a pas envie. Depuis le début, on ne procède pas comme une chaîne. Tu peux en faire deviner un quand ça te tente, pas besoin d'avoir trouvé le dernier film.geneviève-2 a écrit : [...]
Mortal Kombat 2
Et pour ce qui est d'être à jour, comme dit Clobri, ce n'est pas une nécessité non plus. Tu peux faire deviner des vieux films. D'ailleurs, je suis meilleur pour trouver les vieux films.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
clobri a écrit : [...]
Ouais j'ai créé un scandale dans un topic ce matin
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bonsoir!
Voici une nouvelle image
Voici une nouvelle image
- Pièces jointes
-
- image film.jpg (9.13 Kio) Consulté 134 fois
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Zarmela a écrit : Est-ce qu'il y a une chanson d'Empire ISIS dans ce film-là?
rien de bien croustillant, en gros je connais rien à la musique et je suis une snob musicale parce que j'ai pas voulu dire les groupes de musique que j'aime!! Et tout ça parce que j'a idit que empire Isis c'est dla mardeJuliette1981 a écrit : [...]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je viens d'aller voir!clobri a écrit : [...]
rien de bien croustillant, en gros je connais rien à la musique et je suis une snob musicale parce que j'ai pas voulu dire les groupes de musique que j'aime!! Et tout ça parce que j'a idit que empire Isis c'est dla marde
C'était plutot comique!! J'suis pas trop du genre à m'en faire avec ça, pour moi c'était une grosse joke
J'ai juste moins aimé me faire "ramasser" alors que tout le monde dit que c'est mauvais!!
Fesait longtemps que j'étais pas venue ici, le soir maintenant je suis plus occupée mais là j'avais un lousse
Fesait longtemps que j'étais pas venue ici, le soir maintenant je suis plus occupée mais là j'avais un lousse
Dernière modification par clobri le jeu. mai 19, 2011 9:54 pm, modifié 1 fois.