Zarmela a écrit : Est-ce qu'il y a une chanson d'Empire ISIS dans ce film-là?
Non, la petite ne me dit rien.clobri a écrit : Surement ouisi je te mets cette image, la ptite fille te dit quelquechose?
Je disais Empire ISIS pour faire une joke par rapport au topic dans l'Artrium.Mimosa a écrit : [...]
![]()
clobri a écrit : Oui c'est ça!!Pas le meilleur de tous mais c'était pas si mal!
Je devrais arrêter de mettre que des films d'horreur, jsuis tellement prévisible! Je ne voudrais pas me faire accuser de snobisme cinématographique
Zarmela a écrit : [...]
Je disais Empire ISIS pour faire une joke par rapport au topic dans l'Artrium.
Ouais j'ai créé un scandale dans un topic ce matinMimosa a écrit : [...]
Bon, la première image me disait de quoi et la deuxième, pas du tout
Mortal Kombat 2clobri a écrit : c'est pas un film d'horreur
geneviève-2 a écrit : [...]
Mortal Kombat 2
Je laisse ma place a d'autres je ne suis pas ajour niveaux film.
Tu n'es pas obligée de poster un autre film si tu n'en a pas envie. Depuis le début, on ne procède pas comme une chaîne. Tu peux en faire deviner un quand ça te tente, pas besoin d'avoir trouvé le dernier film.geneviève-2 a écrit : [...]
Mortal Kombat 2
Je laisse ma place a d'autres je ne suis pas ajour niveaux film.
clobri a écrit : [...]
Ouais j'ai créé un scandale dans un topic ce matin
Zarmela a écrit : Est-ce qu'il y a une chanson d'Empire ISIS dans ce film-là?
rien de bien croustillant, en gros je connais rien à la musique et je suis une snob musicale parce que j'ai pas voulu dire les groupes de musique que j'aime!! Et tout ça parce que j'a idit que empire Isis c'est dla mardeJuliette1981 a écrit : [...]
Je viens d'aller voir!clobri a écrit : [...]
rien de bien croustillant, en gros je connais rien à la musique et je suis une snob musicale parce que j'ai pas voulu dire les groupes de musique que j'aime!! Et tout ça parce que j'a idit que empire Isis c'est dla marde