merci matou pour l'info

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi itou, j'ai vu juste.matou19 a écrit : Compte tenu des délais de production, si la SRC ne se branche pas rapidement, on devra attendre jusqu'à l'hiver 2012 pour voir la suite des Rescapés.
Faut croire que cette personne avait franchit une porte temporelle vers le futur.matou19 a écrit :Le 27 décembre dernier, l'administrateur de ce
Facebook annonçait déjà un retour pour janvier 2012!
Pourtant, rien ne devait encore être signé.
Cette personne avait néanmoins vu juste.
matou19 a écrit : Je viens de voir sur le Facebook de l'émission, que l'annonce du retour a été faite le 2 mai.
Ils ont tourné tout près y a trois semaines je crois, j'avais vu les interdictions de stationner sur ontario coin bourbonnière et pieIXasterisque a écrit : [...]
![]()
Jeudi soir passé, ils tournaient le premier épisode des rescapés. C'était sur la rue marianne à Montréal.
Sur le papier que mon beau-frere avait recu, il était écrit que Boivin (roy Dupuis) se retrouvait au coeur des émeutes de 1980. Ca crié beaucoup dans la rue tout au long de la nuit, mais malheureusement, on a pas pu s'approcher!
Je crois que c'était plutôt le lundi précédent.matou19 a écrit : Quant à moi, sur un autre plateau de tournage le lundi 27 juin , j'ai rencontré un gars qui avait travaillé sur Les Rescapés la semaine auparavant. Le gars a dit que sa journée d'ouvrage avait commencé à 4h et qu'elle ne s'était pas achevée avant 21h.
Ils font vraiment des grosses journées sur les plateaux de tournage.COUPEZ!!!
Lison48 a écrit : Je suis bien contente d'avoir revu le dernier épisode de la première saison. J'ai hâte à la semaine prochaine.