dauphine a écrit : Pauvre Charles Lafortune, il s'est fait pété sa bulle solide avec la question sur la radio
je ne le savais même pas qu'il faisait d'la radio

Modérateur : Elise-Gisèle
dauphine a écrit : Pauvre Charles Lafortune, il s'est fait pété sa bulle solide avec la question sur la radio
Ils n'ont pas dit d'ou provenait les gens sondés ... c'est certain que s'ils ne viennent pas de Montreal qu'il y a de bonnes chances que ca donne un résultat comme celui la.dauphine a écrit : Pauvre Charles Lafortune, il s'est fait pété sa bulle solide avec la question sur la radio
C'est sûr que les artistes chialent pour rien ! (sarcasme ici)Jassou a écrit : Et qu'un interprète ne touche rien si qqun achète une toune sur le net. C'est maladeC'est franchement n'importe quoi. Après les gens disent que les artistes chialent pour rien. L'auteur touche quoi, 8¢ qu'ils ont dit? Wow... C'est ridicule.
Tellement!Strophe a écrit : Je l'ai trouvé très touchant Antoine !
100% d'accord. Moi ça doit faire 5 ans que j'ai pas acheté de CD tout court. C'est juste pas dans mes habitudes, j'écoute pas beaucoup de musique anyway. Et je pense que j'ai acheté deux séries DVD en 10 ans. Ça dépend des gens. Mes grosses dépenses culturelles sont pas mal juste pour des shows d'humorites (et c'est québécois!).DeadLikeFly a écrit : Honnêtement, le sondage sur l'achat de la musique québecoise, j'aurais voulu voir le parallèle avec l'achat POINT de cds.
La logique serait :
1) "Combien de cds avez vous acheté dans la derniere année"
2) "De ces cds, quelle est le nombre de cds quebecois"
Là, ca serait plus clair.