Internet Explorer 9

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Internet Explorer 9

Message par Soleil47 »

Je viens tout juste d'installer Internet Explorer 9.

Je boudais Internet Explorer depuis un bon bout de temps, j'étais vendue à Google Chrome,

Je ne sais pas si c'est moi qui fabule, mais me semble qu'internet explorer s'est amélioré.

J'aimerais bien avoir vos commentaires là-dessus. :)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Internet Explorer 9

Message par Lucie08 »

Je déteste Internet Explorer 9 et je regrette d'avoir fait la mise à jour. D'abord je le trouve pas convivial et j'ai eu plusieurs conflits avec mon outil de reconnaissance du visage. Avant Internet Explorer 9, je pouvais me connecter automatiquement sans avoir à tapper mon login name et password. Ma webcam reconnaissait mon visage et le tour était joué. Mais dès que j'ai installé IE9, j'ai eu de multiples pop-ups comme quoi Internet Explorer avait cessé de fonctionner. Je passais mon temps à faire actualiser. Je me suis tannée et j'ai désactivé la fonction reconnaissance du visage, sauf pour quand j'ouvre mon ordi. C'est dommage car j'aime bien cette fonction qui me permet de me connecter facilement. Mais il semble y avoir un conflit avec Internet Explorer 9.

puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Lucie08 a écrit : Je déteste Internet Explorer 9 et je regrette d'avoir fait la mise à jour. D'abord je le trouve pas convivial et j'ai eu plusieurs conflits avec mon outil de reconnaissance du visage. Avant Internet Explorer 9, je pouvais me connecter automatiquement sans avoir à tapper mon login name et password. Ma webcam reconnaissait mon visage et le tour était joué. Mais dès que j'ai installé IE9, j'ai eu de multiples pop-ups comme quoi Internet Explorer avait cessé de fonctionner. Je passais mon temps à faire actualiser. Je me suis tannée et j'ai désactivé la fonction reconnaissance du visage, sauf pour quand j'ouvre mon ordi. C'est dommage car j'aime bien cette fonction qui me permet de me connecter facilement. Mais il semble y avoir un conflit avec Internet Explorer 9.
ahhh...hé bien tu "éclaires" ma lanterne parceqeu ,moi aussi j'ai des fonctions changées et tu me fais réaliser que c,est depuis que j'ai télchargé EXPL.9 ... !
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ai enlevé la mise à jour pour revenir à Internet Explorer 8...Mon Adobe flash player ne fonctionnait plus du tout (même après avoir fait la plupart des trucs qui se disaient sur le web) et j'avais toujours des "pop up" de modules complémentaires à toutes les fois que je cliquais à quelque part ... Je me suis tannée !
Dernière modification par pucinette le ven. juil. 01, 2011 9:52 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

Ca fait quelques mois que j'ai explorer 9 et je n'ai pas eu de trouble à part quelque uns au début!

Ca fonctionne très bien maintenant!

:)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »