Je boudais Internet Explorer depuis un bon bout de temps, j'étais vendue à Google Chrome,
Je ne sais pas si c'est moi qui fabule, mais me semble qu'internet explorer s'est amélioré.
J'aimerais bien avoir vos commentaires là-dessus.

ahhh...hé bien tu "éclaires" ma lanterne parceqeu ,moi aussi j'ai des fonctions changées et tu me fais réaliser que c,est depuis que j'ai télchargé EXPL.9 ... !Lucie08 a écrit : Je déteste Internet Explorer 9 et je regrette d'avoir fait la mise à jour. D'abord je le trouve pas convivial et j'ai eu plusieurs conflits avec mon outil de reconnaissance du visage. Avant Internet Explorer 9, je pouvais me connecter automatiquement sans avoir à tapper mon login name et password. Ma webcam reconnaissait mon visage et le tour était joué. Mais dès que j'ai installé IE9, j'ai eu de multiples pop-ups comme quoi Internet Explorer avait cessé de fonctionner. Je passais mon temps à faire actualiser. Je me suis tannée et j'ai désactivé la fonction reconnaissance du visage, sauf pour quand j'ouvre mon ordi. C'est dommage car j'aime bien cette fonction qui me permet de me connecter facilement. Mais il semble y avoir un conflit avec Internet Explorer 9.