Mon fils entre au Cegep en septembre et je veux lui acheter un portable mais je m'y connais très peu en la matière.
Avez vous des suggestions?
Merci

Personnellement, je n'irais m'acheter un ordinateur chez Walmart, et ce, même si c'était une très bonne promo.natriga a écrit : Est que le HP en promo chez Walmart cette semaine est un bon achat?
Moi je pense que ça se fait (ca reste la même machine après tout)dans la mesure ou tu peux te débrouiller seule si quelque chose cloche car faut pas compter sur le service à la clientèle... Ma mère en a acheté un en spécial et il fonctionne très bien, une chance!Soleil47 a écrit : [...]
Personnellement, je n'irais m'acheter un ordinateur chez Walmart, et ce, même si c'était une très bonne promo.
natriga a écrit : Pourquoi?
J'ai tellement eu de mauvais service dans un certains Future Shop!! (pour un cellulaire!, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de gerant dans ce magasin, car a chaque fois que j'appelais je parlais a une personne differente!!) je ne suis jamais retourner. Peut etre son t'il meilleur avec les portables?
Je ne dis pas que cela ne peut pas se faire, te débrouiller seule quand il s'agit du software, aucun problème avec cela, mais quand c'est du hardware, rares sont les personnes qui peuvent ouvrir un portable et le remonter par la suite, c'est pas comme un ordinateur desktop et si tu n'es pas centre de service et que tu essaies de le réparer sous garantie et que tu te fourvoies, la garantie est kapout.pucinette a écrit : [...]
Moi je pense que ça se fait (ca reste la même machine après tout)dans la mesure ou tu peux te débrouiller seule si quelque chose cloche car faut pas compter sur le service à la clientèle... Ma mère en a acheté un en spécial et il fonctionne très bien, une chance!