Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kolem »

J'en suis au tome 6, Harry Potter and the Half-Blood Prince. Je sais pas si je vais avoir le temps de relire le 7 avant la sortie du film :lol:
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

J'ai fini l'appel de l'ange hier et j'ai bien aimé! C'est le premier livre de Guillaume Musso que j'aime au complet. :)

Et là, je cherche quel sera ma prochaine lecture. Je crois que je devrais retourner à la bibliothèque. À lire un livre par jour ou aux deux jours en congé pendant tout l'été, ça va coûter cher. :lol:
ImageImage ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

x-superficial-x a écrit : Justement le livre true blood on m'en parlait hier... il parait que le niveau de langue est très basique :/
Très. À lire pour ceux et celles qui aiment la série et encore là. C'est tellement différent. Dans la série, il y a tout plein de personnages, tout plein d'histoires tandis que les livres, bien c'est seulement UNE des trames de la série et en moins bon...........
ImageImage

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Les cicatrice du bonheur
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé La trahison Tristan de Robert Ludlum...un genre que je lis moins, mais pour le moment, j'aime beaucoup! Faut définitivement que je lise plus de romans policiers!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

trinitycb a écrit : J'ai commencé La trahison Tristan de Robert Ludlum...un genre que je lis moins, mais pour le moment, j'aime beaucoup! Faut définitivement que je lise plus de romans policiers!

Dans mon livre à moi feu Robert Ludlum et cie était un auteur de romans d'espionnage et pas de polar. :no: :o dis la fille fanatique de polar noir. :p

Terminé le petit premier de Karin Fossum, "L'Oeil d'Ève". Un peu linéaire, mais comme j'aimais déjà la plume sobre de cette auteure norvégienne, je vais continuer à la lire.
J'entreprends dans le cadre d'une lecture commune, "Intrigue à l'anglaise" de Adrien Goetz. Suivra le dernier Chrystine Brouillet reçu en cadeau hier, "Double disparition". Nouvelle enquête pour Maud Graham.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Savvy a écrit : [...]

Dans mon livre à moi feu Robert Ludlum et cie était un auteur de romans d'espionnage et pas de polar. :no: :o dis la fille fanatique de polar noir. :p

Terminé le petit premier de Karin Fossum, "L'Oeil d'Ève". Un peu linéaire, mais comme j'aimais déjà la plume sobre de cette auteure norvégienne, je vais continuer à la lire.
J'entreprends dans le cadre d'une lecture commune, "Intrigue à l'anglaise" de Adrien Goetz. Suivra le dernier Chrystine Brouillet reçu en cadeau hier, "Double disparition". Nouvelle enquête pour Maud Graham.

Bof...même affaire :p :lol: Sont tous classés dans Romans policiers en librairie! :lol:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

clobri a écrit : Si vous aimez King, j'ai adoré Salem :love: J'ai trouvé le début lent mais par la suite je l'ai vraiment aimé, si vous aimez les histoires de vampires en plus!
Dieu! que j'avais eu la frousse, lorsque j'ai lu ce livre..... J'ai adoré, :love: mais crois-moi que j'en ai eu pour quelques mois à avoir peur de descendre au sous-sol et que le soir venu, tous les stores et rideaux étaient fermés!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

trinitycb a écrit : [...]

Bof...même affaire :p :lol: Sont tous classés dans Romans policiers en librairie! :lol:
Ouais, mais bon pour les vrais polardeux c'est réellement deux mondes bien différents. Non, j'suis ni fanatique, ni snob... bon ok ! Peut-être un peu, alors! ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Cherchez la femme: :sleep: :sleep: :sleep:
Si c'était pas des nouvelles de Podz et Sénécal, je ne le finirais pas.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Abandon de Cherchez la femme. Je le reprendrai une autre fois.

J'ai pris: La Chute du British Museum, le premier Aurélie Laflamme et Les Vacances de Rachel. (Je sais pas si ça fait cool ou narcissique de lire un livre avec son prénom dessus. :gla: :lol: )
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Y a effectivement quelques nouvelles plates dans Cherchez la femme, mais somme toute, j'avais bien aimé moi :)

Je commence Mange, prie, aime.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Dernier tome, le 7e : Harry Potter and the Deathly Hallows. Je vais avoir eu le temps de tout relire avant le 7e film :lol: Grosse passe Harry Potter à la maison, on revoit même les films ces temps-ci (quand je finis un tome) :lol:

À date j'ai préféré les lire un à la suite de l'autre, j'ai trouvé ça meilleur.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

toutit3 a écrit : Y a effectivement quelques nouvelles plates dans Cherchez la femme, mais somme toute, j'avais bien aimé moi :)

Je commence Mange, prie, aime.
C'est pourtant en plein le genre de lecture qui me plais. J'étais peut-être pas dans le mood!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Gaffe a écrit : [...]

Dieu! que j'avais eu la frousse, lorsque j'ai lu ce livre..... J'ai adoré, :love: mais crois-moi que j'en ai eu pour quelques mois à avoir peur de descendre au sous-sol et que le soir venu, tous les stores et rideaux étaient fermés!
:lol: surtout que la passe du sous sol était quand même hard!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai terminé hier La foi du braconnier de Marc Séguin et je commence Je vous écris de mon camion de Sandra Doyon
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Après avoir écouté le film des dizaines de fois, j'entame enfin la lecture de Gone with the wind :)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Après avoir écouté les web épisodes de Reine rouge.tv, j'ai le gout d'aller acheter Aliss de Partick Senecal. Ça me ferait de la lecture quand je serai co pilote pour aller chez mes parents la semaine prochaine!
Dernière modification par clobri le jeu. juil. 07, 2011 8:20 am, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai terminé le premier Aurélie Laflamme. C'est mignon! C'est une lecture sympathique et sans prise de tête. Je crois bien que je continuerai la série.

Je commence "La Chute du British Museum" de David Lodge.
Dernière modification par Mortine le ven. juil. 08, 2011 7:20 pm, modifié 1 fois.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je continue ma lecture du recueil de nouvelles de Stephen King, Differents Seasons. J'en suis à lire la nouvelle Fall from Innocence.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »