Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'en suis au tome 6, Harry Potter and the Half-Blood Prince. Je sais pas si je vais avoir le temps de relire le 7 avant la sortie du film 

J'ai fini l'appel de l'ange hier et j'ai bien aimé! C'est le premier livre de Guillaume Musso que j'aime au complet. 
Et là, je cherche quel sera ma prochaine lecture. Je crois que je devrais retourner à la bibliothèque. À lire un livre par jour ou aux deux jours en congé pendant tout l'été, ça va coûter cher.

Et là, je cherche quel sera ma prochaine lecture. Je crois que je devrais retourner à la bibliothèque. À lire un livre par jour ou aux deux jours en congé pendant tout l'été, ça va coûter cher.

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Très. À lire pour ceux et celles qui aiment la série et encore là. C'est tellement différent. Dans la série, il y a tout plein de personnages, tout plein d'histoires tandis que les livres, bien c'est seulement UNE des trames de la série et en moins bon...........x-superficial-x a écrit : Justement le livre true blood on m'en parlait hier... il parait que le niveau de langue est très basique

Les cicatrice du bonheur
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'ai commencé La trahison Tristan de Robert Ludlum...un genre que je lis moins, mais pour le moment, j'aime beaucoup! Faut définitivement que je lise plus de romans policiers!
trinitycb a écrit : J'ai commencé La trahison Tristan de Robert Ludlum...un genre que je lis moins, mais pour le moment, j'aime beaucoup! Faut définitivement que je lise plus de romans policiers!
Dans mon livre à moi feu Robert Ludlum et cie était un auteur de romans d'espionnage et pas de polar.

Terminé le petit premier de Karin Fossum, "L'Oeil d'Ève". Un peu linéaire, mais comme j'aimais déjà la plume sobre de cette auteure norvégienne, je vais continuer à la lire.
J'entreprends dans le cadre d'une lecture commune, "Intrigue à l'anglaise" de Adrien Goetz. Suivra le dernier Chrystine Brouillet reçu en cadeau hier, "Double disparition". Nouvelle enquête pour Maud Graham.
Savvy a écrit : [...]
Dans mon livre à moi feu Robert Ludlum et cie était un auteur de romans d'espionnage et pas de polar.![]()
dis la fille fanatique de polar noir.
![]()
Terminé le petit premier de Karin Fossum, "L'Oeil d'Ève". Un peu linéaire, mais comme j'aimais déjà la plume sobre de cette auteure norvégienne, je vais continuer à la lire.
J'entreprends dans le cadre d'une lecture commune, "Intrigue à l'anglaise" de Adrien Goetz. Suivra le dernier Chrystine Brouillet reçu en cadeau hier, "Double disparition". Nouvelle enquête pour Maud Graham.
Bof...même affaire

Dieu! que j'avais eu la frousse, lorsque j'ai lu ce livre..... J'ai adoré,clobri a écrit : Si vous aimez King, j'ai adoré SalemJ'ai trouvé le début lent mais par la suite je l'ai vraiment aimé, si vous aimez les histoires de vampires en plus!

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Ouais, mais bon pour les vrais polardeux c'est réellement deux mondes bien différents. Non, j'suis ni fanatique, ni snob... bon ok ! Peut-être un peu, alors!trinitycb a écrit : [...]
Bof...même affaire![]()
Sont tous classés dans Romans policiers en librairie!

Cherchez la femme:
Si c'était pas des nouvelles de Podz et Sénécal, je ne le finirais pas.

Si c'était pas des nouvelles de Podz et Sénécal, je ne le finirais pas.
Abandon de Cherchez la femme. Je le reprendrai une autre fois.
J'ai pris: La Chute du British Museum, le premier Aurélie Laflamme et Les Vacances de Rachel. (Je sais pas si ça fait cool ou narcissique de lire un livre avec son prénom dessus.
)
J'ai pris: La Chute du British Museum, le premier Aurélie Laflamme et Les Vacances de Rachel. (Je sais pas si ça fait cool ou narcissique de lire un livre avec son prénom dessus.

Y a effectivement quelques nouvelles plates dans Cherchez la femme, mais somme toute, j'avais bien aimé moi 
Je commence Mange, prie, aime.

Dernier tome, le 7e : Harry Potter and the Deathly Hallows. Je vais avoir eu le temps de tout relire avant le 7e film
Grosse passe Harry Potter à la maison, on revoit même les films ces temps-ci (quand je finis un tome) 
À date j'ai préféré les lire un à la suite de l'autre, j'ai trouvé ça meilleur.

À date j'ai préféré les lire un à la suite de l'autre, j'ai trouvé ça meilleur.
C'est pourtant en plein le genre de lecture qui me plais. J'étais peut-être pas dans le mood!toutit3 a écrit : Y a effectivement quelques nouvelles plates dans Cherchez la femme, mais somme toute, j'avais bien aimé moi
Gaffe a écrit : [...]
Dieu! que j'avais eu la frousse, lorsque j'ai lu ce livre..... J'ai adoré,mais crois-moi que j'en ai eu pour quelques mois à avoir peur de descendre au sous-sol et que le soir venu, tous les stores et rideaux étaient fermés!

J'ai terminé hier La foi du braconnier de Marc Séguin et je commence Je vous écris de mon camion de Sandra Doyon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Après avoir écouté le film des dizaines de fois, j'entame enfin la lecture de Gone with the wind 

Après avoir écouté les web épisodes de Reine rouge.tv, j'ai le gout d'aller acheter Aliss de Partick Senecal. Ça me ferait de la lecture quand je serai co pilote pour aller chez mes parents la semaine prochaine!
Dernière modification par clobri le jeu. juil. 07, 2011 8:20 am, modifié 1 fois.
J'ai terminé le premier Aurélie Laflamme. C'est mignon! C'est une lecture sympathique et sans prise de tête. Je crois bien que je continuerai la série.
Je commence "La Chute du British Museum" de David Lodge.
Je commence "La Chute du British Museum" de David Lodge.
Dernière modification par Mortine le ven. juil. 08, 2011 7:20 pm, modifié 1 fois.
Je continue ma lecture du recueil de nouvelles de Stephen King, Differents Seasons. J'en suis à lire la nouvelle Fall from Innocence.