DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Super merci beaucoup
! Enfin je commence à comprendre comment que ça fonctionne :P

Les trois premiers message d'un nouvel inscrit doivent être approuvés, voila pourquoi tu ne voyais pas ton premier message toute de suitehilarybonneville a écrit : Bonsoir,
je ne me retrouve pas encore bien sur le site puisque je suis nouvelle alors je ne sais pas si mon premier message a bien été envoyé.
J'aimerais commander l'audition d'Hilary Bonneville du 12 mai numéro 465 entre 10h et 11h ( environ).
Merci d'avance.
En passant merci beaucoup à celui ou celle qui prend le temps de tout faire cela![]()
Hilary
Ta demande a été prise en compte, a jour

Au nom de l'équipe, c'est très apprécié, merciguylainee a écrit : un énorme merci a la personne qui nous offre si généreusement le vidéo demander,,,cela fut grandement apprécier de ma part,et sans l'ombre d,un doute a tout ceux qui recevrons le leur,on oubli parfois les remerciements,,alors je me permet en mon nom de le faire pour tout ceux et celle qui on omis de le faire!
Mille mercis

tel qu'expliqué très clairement dans le premier message, les lien téléchargeables des vidéos d'audition sont envoyés directement dans votre messagerie privé ici sur le forum.Sylvie-Ann Klein a écrit : Salut c'est Sylvie-Ann, je vois que mon audition est dans la liste des demandes traitées et envoyées, mais je n'est rien reçu est ce que c'est normal ? ESt ce que je devais recevoir cette audition par émail ? Donner moi des nouvellesMerçi !
As-tu consulté tes messages privés?
à jour...
Quand la date est inscrite, c'est moins long pour nous, on a pas besoin de chercher le topic de la ville pour trouver la date
Quand la date est inscrite, c'est moins long pour nous, on a pas besoin de chercher le topic de la ville pour trouver la date

demande refusée....ti-mille a écrit : Bonjour, demande d'audition d'émilie veillette 3548 merci
Merci de relire le premier message....Quand il manque 2 renseignements sur 4.......
demande refusée...Tu es au bon endroit mais il manque 2 renseignements exigés sur 4sonexbond a écrit : Bonjour,
Svp, j'aimerais vraiment avoir mon vidéo d'audition de star académie mais je ne sais pas si je suis au bon endroit ?
mon numéro de candidat est le 3693
mon nom est Sonia Landry
J'ai chanté la liste de rose
merci beaucoup