Je change d'ordinateur prochainement ; mais je ne voudrais pas perdre les messages que j'ai dans mon outlook express,
est ce que vous connaissez une manière de transférer mes messages reçu et envoyés d'un ordi à l'autre sans en perdre et sans être obliger de mes les renvoyer un par un ?
Merci d'avance
Sunny
transférer message d'outlook express
transférer message d'outlook express
Dernière modification par Sunny le ven. août 12, 2011 11:27 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Tu peux faire un back up de tes adresses courriels et de tes messages et tu vas tous les retrouver.
Je ne sais pas quelle version de windows tu as, et je ne suis plus certaine si c'est différent d'une version de Windows à l'autre, alors peut-être tu pourrais nous indiquer quelle version du windows tu as et je suis certaine que nous pourrons mieux te guider.
Je ne sais pas quelle version de windows tu as, et je ne suis plus certaine si c'est différent d'une version de Windows à l'autre, alors peut-être tu pourrais nous indiquer quelle version du windows tu as et je suis certaine que nous pourrons mieux te guider.
J'ai windows XP,Soleil47 a écrit : Tu peux faire un back up de tes adresses courriels et de tes messages et tu vas tous les retrouver.
dit moi comment faire un back up; je suis un p'tit peu nulle en informatique
Merci
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]