transférer message d'outlook express

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sunny
Seigneur de la Causerie

transférer message d'outlook express

Message par Sunny »

Je change d'ordinateur prochainement ; mais je ne voudrais pas perdre les messages que j'ai dans mon outlook express,

est ce que vous connaissez une manière de transférer mes messages reçu et envoyés d'un ordi à l'autre sans en perdre et sans être obliger de mes les renvoyer un par un ?

Merci d'avance

Sunny
Dernière modification par Sunny le ven. août 12, 2011 11:27 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tu peux faire un back up de tes adresses courriels et de tes messages et tu vas tous les retrouver.

Je ne sais pas quelle version de windows tu as, et je ne suis plus certaine si c'est différent d'une version de Windows à l'autre, alors peut-être tu pourrais nous indiquer quelle version du windows tu as et je suis certaine que nous pourrons mieux te guider.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je vérifie ça Soleil et je te reviens là dessus.Merci d'avance
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Soleil47 a écrit : Tu peux faire un back up de tes adresses courriels et de tes messages et tu vas tous les retrouver.

Je ne sais pas quelle version de windows tu as, et je ne suis plus certaine si c'est différent d'une version de Windows à l'autre, alors peut-être tu pourrais nous indiquer quelle version du windows tu as et je suis certaine que nous pourrons mieux te guider.
J'ai windows XP,

dit moi comment faire un back up; je suis un p'tit peu nulle en informatique

Merci
Répondre

Revenir à « LA TOUR »