Problème avec MSN qui ne veut plus ouvrir

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
vampirella
Immortel du Domaine

Problème avec MSN qui ne veut plus ouvrir

Message par vampirella »

Bonjour tout le monde. Depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter à MSN car ca m'ouvre une fenêtre d'erreur disant: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal des événements."

:gluk: Quossé ca? Aidez-moi SVP quelqu'un :cry:
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

vampirella a écrit : Bonjour tout le monde. Depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter à MSN car ca m'ouvre une fenêtre d'erreur disant: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal des événements."

:gluk: Quossé ca? Aidez-moi SVP quelqu'un :cry:
Moi, je le désinstallerais et je le remettrais.. je sais que c'est platte, mais ça marche à tout coup. Pourquoi se casser la tête avec des bugs incompréhensibles, tsé... :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Klouzo a écrit : [...]

Moi, je le désinstallerais et je le remettrais.. je sais que c'est platte, mais ça marche à tout coup. Pourquoi se casser la tête avec des bugs incompréhensibles, tsé... :)
Merci je vais essayer :jap:
vampirella
Immortel du Domaine

Re: Problème avec MSN qui ne veut plus ouvrir

Message par vampirella »

Bon et bien ca n'a pas fonctionné et personne ne semble connaitre ce problème :( Peut-être que Dieu (lire Netroll) pourrait m'aider. Je cours lui demander :p
Répondre

Revenir à « LA TOUR »